Probleme connexion msn - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connexion msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous =)

J'ai un problème pour me connecter à msn depuis un pc: il marque  

_________
La connexion a msn a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut être msn messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- J'ai désactivé le firewall de l'ordinateur, ça se connecte toujours pas.

- J'ai une livebox, mais normalement les ports sont bien configurés puisque je peux me connecter à msn d'un autre pc (en wifi celui là, alors que celui qui ne marche pas est branché par cable réseau - au cas où ça puisse changer quelque chose).

- Je peux réinstaller Msn Messenger, l'installation se termine, mais rien ne change, on peut toujours pas se connecter. Et là, dernièrement j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger, ça me dit que l'installation ne peut pas être terminée.

Alors je vois pas du tout de quoi ça peut venir, si quelqu'un avait une idée, aidez moi ='( lol.

Merci d'avance

Guizmo

Liens

qui veut faire quelque chose trouve le moyen, qui
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai le même soucis que toi moi aussi en plus je ne peux même plus aller jouer à WOW non plus ...
Tiens moi au courant si tu as des résultats, je ferai de même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme connexion msn

Liens