Problème ordis reliés - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème ordis reliés

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.Bien que je sois un débutant jvais essayer d'etre assez explicite.Donc voila mon pc est relié avec celui de mon frere par un cable et c'est sur le sien que je démarre internet.Comme j'en avais marre qu'il se couche a 22h et qu'il coupe son pc avec internet j'ai décidé d'emprunter le modem à un ami et d'installer les pilotes qui vont avec.Ca m'a alors enlevé la configuration qui permettait aux deux ordis de se connecter en meme tps et jaimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour retablir la connection.Il faut taper des trucs dans invites de commandes je crois.Chui sur cegetel et ma connection c'est du 1024/256k
Voila merci m'aider :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Aucune idée ? :-o

Plus d'informations

Pour rétablir la connexion ? Tu parles de celle avec le pc de ton frère ? Normalement t'as rien à taper dans l'invité de commande, il faut juste que tu recrées la connexion au réseau local, et repartager la connexion de ton frère, et tu devrais pouvoir te connecter ... oÔ

Tchô =)

Plus d'informations

non en fait le pc de mon frere a la connection mais je sais pas comment faire pour la partager afin d'aller sur le net avec mon pc.Je sais qu'il y a des commandes a taper...

Plus d'informations

svp aidez moi !!!

Plus d'informations

J'ai pas compris ton histoire de modem.

Plus d'informations

Le modem est branché sur le pc de mon frere et comme mon pc est relié au sien je pouvais aller sur internet.Ce que je veux savoir c'est comment faire pour que je puisse a nouveau aller sur le net a partir de mon pc , comment retablir la connexion entre ces deux ordis.Il y a vraiment rien de compliqué a comprendre.... :-?

Plus d'informations

J'ai retrouvé un sujet sur le forum traitant le meme probleme que le mien =>http://www.infos-du-net.com/forum/42198-8-partager-connection-internet
et j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur ce que codex raconte ( je suis un débutant ) , comment configurer le réseau ect...

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème ordis reliés

Aller à :

Liens