Les extra-terrestres, ils existent, j'y crois, et vous? - Page 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
Citation :
Terpandre a écrit :
Citation :
tigroutoutfou3 a écrit :
mdr, c'était pas à prendre de manière scientifique
Et alors ? C'est intéressant comme question :-D, ça fait rebondir le débat tout en permettant de le compléter aux côtés de l'équation de Drake (..) :-D
moui mais dans ce cas on fait plus simple et moins fouillis:
avant l'oeuf et la poule, il y avait d'abord l'être unicellulaire qui a évolué pour donner des êtres pluricellulaires, des virus, ... qui donna ensuite des "poissons => batraciens =>lézards => dinos => "lézards mammaliens" => petits mammifères
pouf plus dinos et +- apparitions des zozios donc de la prépoule qui donnera un oeuf qui donnera une poule (d'abord l'oeuf :-) )
gros mammifères
ancêtres de l'homme
homme
c'est très simplifié, mais yav d'abord l'oeuf avant la poule ( pondu par une "prépoule") :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
skywax a écrit :
... peu etre ya de la place dans l'univers mais ca se trouve c'est nous qui sommes tres evolués (heum heum) par rapport a eux.
La premiere forme de vie extra terretre que l'on trouvera sera microscopique des moisissures ou kek chose dans le genre... allez continuons a revez en mattant star trek !
Pourquoi ne reflechir qu'a moitier ? Si l'on est pas seul, tu vas aller t'imaginer que dans tout l'univers il y a en tout et pour tout DEUX especes ? Il doit y avoir des especes pas/peu developpés, sous une forme equivalente à la notre ya quelques millions d'années, ok, mais il doit y avoir l'exact opposé aussi.
L'espace n'est pas grand : de notre perspective, il est infini.
Je vois que ceux qui disent des betises (du flood) sont les meme qui disent qu'ils ne croient pas en une chose qui est pourtant d'une grande logique. Ces même gens auraient dit en 1880 que voler est impossible pour l'homme meme avec une machine, et ces meme gens auraient dit en l'an 40 qu'aller dans l'espace etait impossible pour l'homme.
Open your mind !! (et le 8eme jour dieu créa l'extra-terrestre 8-) )
Open your mind !! (et le 8eme jour dieu créa l'extra-terrestre 8-) )
forum scientifique:
topic traitant des ET...
et des OVNI
ils ont des réflexions "un peu plus scientifiques" qu'ici :-P (et ça me permet de relancer le sujet ici :-D )
topic traitant des ET...
et des OVNI
ils ont des réflexions "un peu plus scientifiques" qu'ici :-P (et ça me permet de relancer le sujet ici :-D )
Le problème avec les OVNIS, c qu'on a subit près de 60ans de désinformations. L'affaire roswell a été tourné en désinformation, le fameux ballon sonde qui a explosé en zone 51 (qui est dailleur interdite d'accé depuis ce problème (?)). Alors qu'il n'y en avait pas. L'été 1954 ou des milliers de plaintes ont été trouvé dans les gendarmeries françaises sur des apparitions, le problème dans tous ça, c'est que beaucoups en ont profité pour tourner en ridicule, la CIA, ou encore la NASA qui veulent prouver tant bien que mal que les apparitions d'ovnis filmé dans l'atmosphere sont des débris de navettes, morceaux de glaces (débrits, morceaux, je veux bien mais si seulement ces DIT "morceaux" eviter de ce déplacer a +/- grande vitesse, et ne changé pas de directions instantanément ce serait plus crédible). Je vous conseille a lire "OVNIS: 60 ans de désinformations" pas besoin d'y croire sur les ovnis, ce qu'il dénonce ce sont les documents decrets des majors, de ce qu'on vous fait croire pour ne pas croire. (et la désinformation ne marche pas seulement sur les ovnis!!! ) J'en est tiré une conclusion, Les gouvernements des pays riches sont les pires voleurs, qui cache tous leurs secrets, qui veulent nous donner de fausses pistes, jouer avec nous et discuter dans un forum ou 50% est VRAI, 50% faux. Je crois qu'on ne saura jamais la verité avant qu'il y est une apparition Officiel, mais dans quelle année, siecles, millénaires?
allez voir sur http://www.galactic2.net
(site norvegien)
drapeau francais
galactic infos et galactic technologie
voir aussi la machine temporelle
(site us)
http://www.johntitor.com
(site norvegien)
drapeau francais
galactic infos et galactic technologie
voir aussi la machine temporelle
(site us)
http://www.johntitor.com
Pk la vie ailleur ?
on cherche surtout ce que l'on connait !
Prenons la lune par exemple ?
Il à été klrment prouvé qu'il n'y a pas de vie !
Pk ?
Par ce qu'on a chercher a voir s'il y a de l'oxygene, et tout le tralala pour un "terrien"
Poson nous les bonnes QUESTION ?!
Quest ce qu'on cherche exactement ?
Sil y a de la vie ailleur ?
ou
Est ce qu'on peu vivre sur la lune ?!
pk les "ET" aurai besoin de respirer ?
pk aurait t'il besoin d'oxygene comme NOUS !
Pk aurait t'il 2 jambes ou meme 3 ?
Pk serait 'il un monstre, ou un truc hostil ?!
Je pense qu'on c pas ce qu'on cherche...
Vou me suivez la ou je delire tout seul ?
on cherche surtout ce que l'on connait !
Prenons la lune par exemple ?
Il à été klrment prouvé qu'il n'y a pas de vie !
Pk ?
Par ce qu'on a chercher a voir s'il y a de l'oxygene, et tout le tralala pour un "terrien"
Poson nous les bonnes QUESTION ?!
Quest ce qu'on cherche exactement ?
Sil y a de la vie ailleur ?
ou
Est ce qu'on peu vivre sur la lune ?!
pk les "ET" aurai besoin de respirer ?
pk aurait t'il besoin d'oxygene comme NOUS !
Pk aurait t'il 2 jambes ou meme 3 ?
Pk serait 'il un monstre, ou un truc hostil ?!
Je pense qu'on c pas ce qu'on cherche...
Vou me suivez la ou je delire tout seul ?
les extras terrestres existent. et ils sont même parmis nous.
des êtres le visage peinturluré, les cheveux souvent colorés et bien plus longs que la moyenne.
des pieds tout bizarre avec une grosse tige qui dépasse du talon.
des jambes étranges emmaillotés dans ce qui s apparente a des filets de pêche.
deux énormes protubérance dans la région pectorale que laissent apparaitre des espèces de t shirt a bretelles.
(édit en milieu de post: on dirait que je décris une prostipute... alors que je décris une fille... ces deux concepts doivent se méler dans ma tête...)
un langage incompréhensible fait d onomatopée comme:
tumèm?
técon!
félavéssel.
tumachètsa.
lénultonkado.
des êtres le visage peinturluré, les cheveux souvent colorés et bien plus longs que la moyenne.
des pieds tout bizarre avec une grosse tige qui dépasse du talon.
des jambes étranges emmaillotés dans ce qui s apparente a des filets de pêche.
deux énormes protubérance dans la région pectorale que laissent apparaitre des espèces de t shirt a bretelles.
(édit en milieu de post: on dirait que je décris une prostipute... alors que je décris une fille... ces deux concepts doivent se méler dans ma tête...)
un langage incompréhensible fait d onomatopée comme:
tumèm?
técon!
félavéssel.
tumachètsa.
lénultonkado.
Question con quand même. Bien sur qu'ils existent sinon comment tu crois qu'on aurait pu filmer ET ??? Rhalala y'en a je vous jure...
Plus sérieusement ( si tant est que l'on puisse l'etre sur un sujet pareil ), pourquoi toujours parler d'extra terrestres et pas d'intra terrestres ?
Extra terreste = venant de l'extérieur de la terre, ou pour etre plus caste de l'extérieur du système solaire bien connu. Conclusion, si ils viennent de labas ( loin ), ils ont une connaissance technologique bien plus avancée que la notre. Donc de deux choses l'une : ils sont là, ne veulent pas qu'on les voie, et donc personne ne les voit. Auquels cas tout le reste n'est qu'interprétation ou affabulation. Ou ils ne sont pas là ( ne serions nous pas dignes de leur attention ? ).
Intra terreste = qui vient de l'intérieur de la terre. Ceci pourrait parfaitement s'appliquer à des organismes évolués, tellement petits qu'ils en serait invisibles ou presque, ou encore vivants sous la croute terrestre qui nous est parfaitement inconnue.
L'homme décrouvre chaque année environ 800 espèces animales nouvelles sur la terre. Et pourtant il ne connait que 95% de la surface terreste et 5% de la surface marine. Surface marine qui recouvre plus de 60% de la planete. Qui nous dit que nos " extra terrestres " ne viennent pas des fameux 95% de surface marine que nous n'avons jamais approché ni de près ni de loin ?
Et bien plus que cela, qui nous dit que si ils existent ils ne viendrait pas de l'intérieur de la couche terreste. Le plus profond forage de croute terrestre jamais réalisé fait 13km de profondeur sur 60cm de diametre. Impressionnant hein comme connaissance ? Un peu relativisé quand on sait que la croute terrestre fait plusieurs centaines de km d'épaisseur sur plusieurs millions de circonférence. Et tout cela est parfaitement inconnu.
On pourrait comparer le savoir de l'homme à ceci :
Je vois un bout de cheveu humain de 3cm de long. N'ayant jamais vu d'etre humain de ma vie, avec ces 3 cm de cheveux je dois simplement à la vue décrire l'etre humain dans toute sa profondeur ( taille, poids, couleur de peau, religion, mode de vie, métier, age etc.... )
Tout ceci pour dire qu'il est bien impétueux à l'homme d'interpréter certains phénomènes et d'extrapoler sur des rumeurs pour essayer de découvrir quelque chose qu'il n'a jamais vu ni connu. Et que relativiser son savoir permet de voir à quel point l'homme est peu de choses et à quel point il est infime dans l'univers. Et je ne parlerai même pas des milliards d'autres univers.
A l'inverse, dire que les extra terrestres ( ou intra terrestres ) n'existent pas relève de ma même idiocratie.
Plus sérieusement ( si tant est que l'on puisse l'etre sur un sujet pareil ), pourquoi toujours parler d'extra terrestres et pas d'intra terrestres ?
Extra terreste = venant de l'extérieur de la terre, ou pour etre plus caste de l'extérieur du système solaire bien connu. Conclusion, si ils viennent de labas ( loin ), ils ont une connaissance technologique bien plus avancée que la notre. Donc de deux choses l'une : ils sont là, ne veulent pas qu'on les voie, et donc personne ne les voit. Auquels cas tout le reste n'est qu'interprétation ou affabulation. Ou ils ne sont pas là ( ne serions nous pas dignes de leur attention ? ).
Intra terreste = qui vient de l'intérieur de la terre. Ceci pourrait parfaitement s'appliquer à des organismes évolués, tellement petits qu'ils en serait invisibles ou presque, ou encore vivants sous la croute terrestre qui nous est parfaitement inconnue.
L'homme décrouvre chaque année environ 800 espèces animales nouvelles sur la terre. Et pourtant il ne connait que 95% de la surface terreste et 5% de la surface marine. Surface marine qui recouvre plus de 60% de la planete. Qui nous dit que nos " extra terrestres " ne viennent pas des fameux 95% de surface marine que nous n'avons jamais approché ni de près ni de loin ?
Et bien plus que cela, qui nous dit que si ils existent ils ne viendrait pas de l'intérieur de la couche terreste. Le plus profond forage de croute terrestre jamais réalisé fait 13km de profondeur sur 60cm de diametre. Impressionnant hein comme connaissance ? Un peu relativisé quand on sait que la croute terrestre fait plusieurs centaines de km d'épaisseur sur plusieurs millions de circonférence. Et tout cela est parfaitement inconnu.
On pourrait comparer le savoir de l'homme à ceci :
Je vois un bout de cheveu humain de 3cm de long. N'ayant jamais vu d'etre humain de ma vie, avec ces 3 cm de cheveux je dois simplement à la vue décrire l'etre humain dans toute sa profondeur ( taille, poids, couleur de peau, religion, mode de vie, métier, age etc.... )
Tout ceci pour dire qu'il est bien impétueux à l'homme d'interpréter certains phénomènes et d'extrapoler sur des rumeurs pour essayer de découvrir quelque chose qu'il n'a jamais vu ni connu. Et que relativiser son savoir permet de voir à quel point l'homme est peu de choses et à quel point il est infime dans l'univers. Et je ne parlerai même pas des milliards d'autres univers.
A l'inverse, dire que les extra terrestres ( ou intra terrestres ) n'existent pas relève de ma même idiocratie.
Je pense que les extra-terrestre éxiste.
j'ai une question pour vous tous!
Qui peux me dire comment seras notre évolution mentale et évolution matériel dans 50000 ans?
Je pense que nous serons très évolué, et que nous pourrions visiter n'importe quelles planétes du systéme solaire très facilement.
J'ai longuement étudié se problème, j'ai regardé plus de 50 vidéos sur les OVNIS, et il y à plein de chose de bizarre.
M'enfin voilà, des choses bizarre se sont aparus.
Comme un homme qui à vu et parlé à un extra-terretres, celui qui lui dit, de ne pas utiliser les bombe atomique car celà pourrais créer des conséquences énormes.
Ceci étant dis dans les années 1940 et à ce moment, on croyais que la Bombe atomique faisait juste BOOM.
Ensuite la terre éxiste depuis 5 milliards d'année, une grosse diffférence par rapport au 50000 ans que je viens de donner, alors qui nous dis que notre base d'être venu (les hommes sur terre) soit t'elle la première?
Il se peux très bien que 50.000.000 années avant nous sur une notre planété, des être évolué et intelligent, soit aparus avant nous.
et maintenant imaginer quelle seras notre technologie dans 50.000.000 années?
Alalala que de mystére pour ma part les extra-terretres éxiste, j'en suis pratiquement persuader.
Que se passet-il sur la zone51? Que de question sans réponse.
Enfin voilà tout sa pour conclure que les extra-terretres existent surment, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont venu nous rendre visite, peut être qu'a ce moment même, ill y à une nouvelle civilisation qui vient de naître.
j'ai une question pour vous tous!
Qui peux me dire comment seras notre évolution mentale et évolution matériel dans 50000 ans?
Je pense que nous serons très évolué, et que nous pourrions visiter n'importe quelles planétes du systéme solaire très facilement.
J'ai longuement étudié se problème, j'ai regardé plus de 50 vidéos sur les OVNIS, et il y à plein de chose de bizarre.
M'enfin voilà, des choses bizarre se sont aparus.
Comme un homme qui à vu et parlé à un extra-terretres, celui qui lui dit, de ne pas utiliser les bombe atomique car celà pourrais créer des conséquences énormes.
Ceci étant dis dans les années 1940 et à ce moment, on croyais que la Bombe atomique faisait juste BOOM.
Ensuite la terre éxiste depuis 5 milliards d'année, une grosse diffférence par rapport au 50000 ans que je viens de donner, alors qui nous dis que notre base d'être venu (les hommes sur terre) soit t'elle la première?
Il se peux très bien que 50.000.000 années avant nous sur une notre planété, des être évolué et intelligent, soit aparus avant nous.
et maintenant imaginer quelle seras notre technologie dans 50.000.000 années?
Alalala que de mystére pour ma part les extra-terretres éxiste, j'en suis pratiquement persuader.
Que se passet-il sur la zone51? Que de question sans réponse.
Enfin voilà tout sa pour conclure que les extra-terretres existent surment, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont venu nous rendre visite, peut être qu'a ce moment même, ill y à une nouvelle civilisation qui vient de naître.
Plus seriuesement, pour ce qui se souviennent de L'ecxellente serie " Planete Miracle " de la NHK japonaise, des savants avait reconstitué, dans un enorme simulateur des conditions similaires a celles qui auraient eus lieux lors de la formation des volcans. Dapres les testes une molecule ou une protéine (me souviens plus tres bien )est apparu après une succession de procede thermique naturel.Cette amorce serait sufisente pour declancher l 'aparition d'une forme de vie primitive.Alors pourquoi pas une evolution á la Darwin sur une autre planete ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExtra terrestre bani sur terre serie tv
- ForumExtra terrestre
- ForumFilm extra-terrestre
- ForumExtra terrestre
- ForumFilm extra terrestre
- ForumFillm avec extra terrestre
- ForumCherche série avec extra terrestre
- ForumDes acides aminés d'origine extra- terrestre découverts sur une comète
- Forumrecherche le nom d'un film d'extra terrestre des années 90