Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les extra-terrestres, ils existent, j'y crois, et vous?
Les extra-terrestres, ils existent, j'y crois, et vous? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Croyer vous au extra-terrestres?
1-La zone 51 que penser vous? (zone 51)

2- La grande vague d’ovnis en Belgique débute Le 29 novembre 1989
(+ d'infos)( photo , image et témoinage de gendarme ( dont 3 équipe))

3- Histoire de Roswell
Qu'en penser vous ?

4-Mutilation de bétails(photos chocs)

5-les chiffres, impressionant

6-Plein d'autres truc ici

7-Videos d'ovnis, et là.

Moi je crois a une autre forme de vie dans l'espace gigantesque et infini (ben on va pas se manger un mur en avancant dans l'espace).
Ma mere et des gendarmes ont vu un ovnis (voila Poil)

Sont-ils plus intelligent->ils se barrent a chaque fois! mais niveau technologique?
On est pas les seuls...ils nous surveillent...et attendent, dans la voie lactée peut etre.

Il y a eu de l'eau sur mars, la vie sur terre pourrait venir de mars.

Voila, si vous voulez repondre, allez y, sinon...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

rom1 a écrit :
Ma mere a vu un ovni, et meme des gendarmes.

:-o C'est pas possible, des petits hommes bleus :ptdr:

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Poil a écrit :
[quote]
rom1 a écrit :
Ma mere a vu un ovni, et meme des gendarmes.

:-o C'est pas possible, des petits hommes bleus :ptdr: [/quote]

petit erreur de francais, je change ma phrase, avant qu'ils m'enlevent, les extra terrestres.

Répondre à rom1@IDN

Fait des recherches sur la matrix et Morphelus viendras as toi..... :invasmiley:

Répondre à zack@IDN
- 0 +

il y a peut etre de la vie ailleurs dans l'unuvers mais de la a dire que tu les a vus !

Répondre à tbdb

Citation :

tbdb a écrit :
il y a peut etre de la vie ailleurs dans l'unuvers mais de la a dire que tu les a vus !

Je l'ai ai pas vu, ma mere oui.

On est pas les seul dans cet immensité, peut etre sont-ils tous pres? Les humains sont sur terres depuis 100000ans, alors niveau technologie c'est pas au point, on a ete sur la lune, oui, mais meme pas sur mars.

Répondre à rom1@IDN

Oui ? Qui m'a demandé ?

Répondre à Anonyme

Eu pour les ptit hommes bleu je voudrais juste dire que ce sont des schtromphes et moi aussi j'en et déjà vu rien qu'a mon bahut y'en a pleins et ils son petits.

Répondre à raiden@idn

biensur qu'ils existent!!!!!la preuve ,MOI!!!!

Répondre à cbone

et voila c'est parti en cou****, heuresement que tous les gens sur certains forum ne reagissent pas de la meme facon.
Mais ils existent. Vous avez vu le film Signes? un jour se sera vrai.

Répondre à rom1@IDN

C'est clair que la vie existe autre part vu l'immensité de l'univers....mais bon....MOI, j'attends de voir pour croire...

PS: La vie existe ailleurs, mais surement pas sous la forme où on l'attend... ;-)

Répondre à Markus@IDN
- 0 +

Citation :

rom1 a écrit :
et voila c'est parti en cou****, heuresement que tous les gens sur certains forum ne reagissent pas de la meme facon.
Mais ils existent. Vous avez vu le film Signes? un jour se sera vrai.

Mouais, je pense qu'on idéalise un peu la chose. Je suis convaincu qu'il y a de la vie dans l'univers autre que sur la Terre. Mais de la à penser a des ovnis et a à une forme de vie humanoïde qui viendrait débarquer sur notre bonne vieille planète, mouais... ca fait un peu gros.

Quant a ta mère et aux gendarmes là, je suis désolé mais ils devaient surment avoir un peu abusé sur la boisson (ou même autre chose :roll:)... Faut pas trop regarder la télé, après on croit voir des choses qui existent pas.

Répondre à dk

je pense sincerement qu'ils existent, je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls etres vivants dans l'univers.....

Répondre à romano@idn

Ns Somme pas seul dans l'univers!!
Mes ils ne sont pas venus nous Voir .......Quoi Que Sarkozi Hummm :hum:

Répondre à Subzero@IDN

aucun humain ne peut savoir s'il existe des extra terrestres etant donné que nous ne connaisons que la voie lactée et qu'il nous est (pour l'instant) impossible de savoir ce qu'il ya aprés. De plus, seul la lune a été observé dc si ca se trouve, il en exite sur une autre planete.... On ne peut le savoir et on est pas prés de le savoir...
Pr ce qui est du mithe des soucoupes volantes, c'est qqch de totalement infonder et dincrédule....
Mais il, est selon moi, possble qu'il y est de la vie autre part que sur Terre...

Répondre à elbarto6193

C'est le propre de l'espèce humaine de sombrer dans la paranoïa.
Pour s'affranchir des distances qui sépare les mondes habitables, il faut avoir accès à une technologie extrêmement évoluée.
Pourquoi se casser les pieds/tentacules (...) à envahir une planète habitée sachant qu'il est plus simple d'en terraformer une ?
De plus notre planète étant singulièrement polluée, au bord de la surexploitation, c'est vraiment se donner trop de peine pour un si faible résultat...

Répondre à Anonyme

Citation :

Terpandre a écrit :
C'est le propre de l'espèce humaine de sombrer dans la paranoïa.
Pour s'affranchir des distances qui sépare les mondes habitables, il faut avoir accès à une technologie extrêmement évoluée.
Pourquoi se casser les pieds/tentacules (...) à envahir une planète habitée sachant qu'il est plus simple d'en terraformer une ?
De plus notre planète étant singulièrement polluée, au bord de la surexploitation, c'est vraiment se donner trop de peine pour un si faible résultat...

y'a peut etre des ET masochistes qui aiment lutter pour des causes perdues d'avance :)

Répondre à Anonyme

pis voyant de quoi est capable l'humanite contre sa propre espece je ne suis pas sur qu'une civilisation assez evolue pour voyager comme ceci vienne vers nous avec des fins pacifiques.

Répondre à eganrac

vos commentaires me font ni chaud ni froid :

1)Rien nous dit qu'ils n'en n'existent pas
2)Rien nous dit encore qu'ils existent...
3)Le prétendu scientifique ayant travailé dans la zone S4 de la zone 51 au Nevada , USA aurait menti et son mensonge à été découvert depuis bien longtemps...

Répondre à adilelgh

Citation :

Le_Poulpe a écrit :

y'a peut etre des ET masochistes qui aiment lutter pour des causes perdues d'avance :)

Hum... Je ne suis pas sûr que le slip en cuir soit une invention galactiquement reconnue. :laugh:

@Eganrac : je suis bien de ton avis.

Citation :

adilelgh a écrit :
vos commentaires me font ni chaud ni froid :

1)Rien nous dit qu'ils n'en n'existent pas
2)Rien nous dit encore qu'ils existent...

Tiens ? ça me rappelle le principe du chat de shrodinger...
Mais dans l'absolu, c'est soit " il existe une vie ET (intelligente ou non)" soit "nous sommes seuls dans l'univers".
Mais personnellement, il ne fait aucun doute qu'une vie ait pu se développer ailleurs sur un système solaire adéquat.

Répondre à Anonyme

Etant un scientifique, je répondrai scientifiquement.

Selon les lois de probabilité, il est fort probable qu'une forme de vie existe dans le vast univers.
Mais si on veut aller plus loin, et croire qu'il existe des humanoides, extremement plus avancés que nous, qui viendront nous observer, c'est invraisemblables. Et tant qu'on y est, s'il sont très avancés, ils pourront facilement se cacher, non??

Pour ce qui est des gens qui voient des choses, bah, y en a pas mal de gens qui voient des choses inexistantes, et ca s'appelle être saoul, sinon, avoir des hallucinations.

Alors, ce qui est probables, c'est que la vie existe ailleurs, mais que chaque monde reste cloué dans son coin, menant une existance solitaire. voila

Répondre à Walid@IDN

Tant que le gouvernement américain ne donne pas plus de détails sur cette histoire on poura se poser toujours des questions !!!!

P.S = Vous ne pensez pas que certaines photos peuvent être truqués (le lien que rom1 a donné) ?

Répondre à adilelgh

Oué je crois que y'en a qui sont truqués....J'ai regarder la vidéo "worm" et je trouve pas que sa a l'air paranormal tout sa....sa serait plutot de l'eau quelquechose dans le genre... :-? :-o

Répondre à pingu@IDN

Ca peut paraître absurde... mais tout le monde cherche de la VIE sur une autre planète.

Sur terre il existe de la vie. Peut-être qu'autre part ce n'est pas de la vie qui existe, une autre forme, de la transparence par exemple ou que sais-je.

Chercher de la vie, c'est un peu comme chercher les ovnis, c'est incrédule...

---------------------------------------------------------

Avez-vous entendu parler de l'anti-matière qui se forme à la création de la matière ?

C'est un procédé de sciences physiques qui se démontrent de jour en jour et pourtant d'après les premières hypothèses cette anti-matière on ne pourra jamais la découvrir...

-----------------------------------------------------------

Chercher dans le connu n'est pas la chose la plus intéressante, chercons dans l'inconnu :p

Répondre à neothone

La vie exite peut etre, mais pour le savoir il faut quel se manifèssette avant notre mort. Mais vu qu'on est sur la terre, et que sur cette planette la vie c'est développé, pourquoi pas allieur. Mais peu etre que cette vie n'est pas évoluer comme l'etre humain, ou sinon, elle est beaucoups plus évoluer, mais elle préfere nous laisser évoluer tout seul...
Enfin on en sait rien !!!

Allez @+. 8-)

Répondre à Le_Docteur

Mais si a lépoque des egyptien ba les dieu etait des gouaoude pi sont parti sur d'autre planete avec plein d'humain é tou pi ya les Etats-unis ki on un dossier confidentiel porte des etoile

Vous en avez deja entendu parlé?

Répondre à ribwund

Non serieu moi je croi é je suis convaincu que la vi existe dans l'univers mais pas sou la fore du ptit homme vert regardé comment la vie a commencé sur terre imaginé que que sa soit un autre métébolisme qui a survecu é qui a évolulier on peut pas dire a quoi peut resemblé un extra-terreste mais je suis persiadé qu'ils existent quelque par

Répondre à ribwund

Citation :

Mais si a lépoque des egyptien ba les dieu etait des gouaoude pi sont parti sur d'autre planete avec plein d'humain é tou pi ya les Etats-unis ki on un dossier confidentiel porte des etoile

vi c'est Stargate SG-1 ^^

Citation :

La vie exite peut etre, mais pour le savoir il faut quel se manifèssette avant notre mort.

JE SUIS MDRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à adilelgh

Dans un des derniers SVJ il y avait un article sur ca, et ils émettaient l'hypothese qu'il existait bien d'autre forme de vie dans l'univers, mais qu'elles se taisaient afin de ne pas attirer de "mechants" extra terrestre qui envahiraient leur planete.

Et donc nous baaah ... si c'est vrai on est dans la merde avec toutes les ondes radios qu'on balance dans l'espace avec nos satelites nos TVs etc ... :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

PoCk3T a écrit :
Et donc nous baaah ... si c'est vrai on est dans la merde avec toutes les ondes radios qu'on balance dans l'espace avec nos satelites nos TVs etc ... :-o

C'est comme ca qu'il vont nous trouvé (6 millliard de televisions), ils arrivent, ils sont peut etre plus pres qu'on ne le pense.....

Répondre à rom1@IDN

Citation :

rom1 a écrit :
ils arrivent, ils sont peut etre plus pres qu'on ne le pense.....

Derrière toi !!!

Loule. Non mais ils disaient aussi que suivant la théorie qu'on n'est pas les seuls dans l'univers, qu'on est pas au centre de l'univers, et d'autre chose comme le fait qu'on est pas plus ou moins avancé par rapport au reste de l'univers je crois, et bien il reste plus beaucoup de choix et donc la plus probable serait celle la.

C'est flippant parce que c'est issu de la logique et d'une théorie scientifique donc c'est pas des coneries et savoir qu'on va peut etre subir une attaque ou au moins les attirés ...

Surtout que dans l'article ils ont ecrit un scénario catastrophe comme si ca se passait et un scientifique explique les raisons pour lesquels on a pas cru a cette théorie et on ne l'a pas prise au sérieu comme c'est le cas ! :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

jsuis ptdr c un forum de triso ou koi lol yen a 1 ki parle de stargate lotre d stroumphs vs me faites tro delirés expldr

Répondre à thepommeux

Citation :

thepommeux a écrit :
jsuis ptdr c un forum de triso ou koi lol yen a 1 ki parle de stargate lotre d stroumphs vs me faites tro delirés expldr

C'est bien toi le triso dans l'histoire à voir ta facon d'ecrire, de juger les autres, et de te foutre de notre gueule :vomi:

:panolol:

Répondre à PoCk3T@IDN

Si ca se trouve, ils viendront (j'espere) pour nous supprimer, consommer toutes les ressources de la terre, et repartir a la recherche d'une autre galaxie, d'un systeme solaire, d'une planete...

Répondre à rom1@IDN

et pis si ca se trouve, on est peut etre classé dans le bas d'une liste d'especes existant dans l'univers :)
(ce qui m'etonnerait pas )

*souhaite rencontré une forme de vie extra terrestre *
on peut faire des tonnes de suppositions :)

Répondre à dryden

Et puis si cela devait arriver on sera dans de beaux draps : on a meme pas de système de défense efficace...et quand aux avions de combats capable de franchir l'atmosphère il y en a meme pas encore a ce jour...... :-o

Répondre à adilelgh

à mon avis on devrait pas se préoccupper trop des ET. On a déjà assez de problèmes sur la terre ...

Répondre à Anonyme

Moi, j'ai un témoignage frappant...
je suis sorti de chez moi hier, et j'ai vu ma grand mère qui tournait sur la tete... image frappante dans la mesure ou je ne savais pas ou ma grand mère avait pu apprendre a tourner sur la tete... ma grand mère serait-elle un extra terrestre ?
ensuite, elle s'est approché de moi, a enlevé son masque, et est devenue michael jackson... apres un moonwalk et quelques hurlements bestiaux en gesticulants un peu partout, la voila qui part en fumé en annoncant que les 12 statuettes enroulées dans du jambon pourront ouvrir la porte des chiottes dans lesquelles jimmy hendrix est bloqué depuis 1970 (et oui, il n'est pas mort :-P)...
troublant, n'est ce pas ?
ensuite, je ne me souvient pas tres bien, car je crois que je me suis réveillé...

sinon, si on devait se faire envahir par des ET, vous pensez pas que ca serait déja fait depuis le temps qu'on en parle ?

Répondre à Onigiri@IDN

Non car on ne commence à les attirer avec nos ondes radios que depuis moins de 2 siecles, et à l'echelle de l'univers c'est très peu je pense.

Donc je pense que ca va se faire et non que c'est deja fait ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Nen moi j'y crois dur comme faire. G vu les deux vidéos prise de la navette et c cemme en noir et blanc qui m'a le plus surpris.. Un objet qui a l'air d'avancer comme tt les autres débris mais qui change de sens et qui part d'un coup et disparait! étonnant et celle en couleur c un truc pas rond, ça bouge et quand on zoom on dirait un ver transparent qui avance dans l'atmosphère, c donc pas un débris, ni une météorite et ça bouge ds tt les sens je vous conseil de sles voir! l'adresse: Films de la Mission Spacial

Répondre à Marquant_Benjamin

ou tout simplement comme dans "genocides" de T Disch,
une fin a notre hauteur en bref :-(

Répondre à eganrac

Moi je pense que la Nasa et le gouvernement américain sait beaucoup plus que l'on ne croit.... ;-)

Répondre à adilelgh

Les extra terrestes existent, moi j'en suis une, je suis extra sur terre :-D

Répondre à Bizute

Citation :

rom1 a écrit :
[quote]
PoCk3T a écrit :

C'est comme ca qu'il vont nous trouvé (6 millliard de televisions), ils arrivent, ils sont peut etre plus pres qu'on ne le pense.....[/quote]

s'ils captent neuneu le millionnaire ou une emission de la ferme, nous sommes sauvés....

Répondre à laurentP@IDN

Citation :

Onigiri a écrit :
Moi, j'ai un témoignage frappant...
je suis sorti de chez moi hier, et j'ai vu ma grand mère qui tournait sur la tete... image frappante dans la mesure ou je ne savais pas ou ma grand mère avait pu apprendre a tourner sur la tete... ma grand mère serait-elle un extra terrestre ?
ensuite, elle s'est approché de moi, a enlevé son masque, et est devenue michael jackson... apres un moonwalk et quelques hurlements bestiaux en gesticulants un peu partout, la voila qui part en fumé en annoncant que les 12 statuettes enroulées dans du jambon pourront ouvrir la porte des chiottes dans lesquelles jimmy hendrix est bloqué depuis 1970 (et oui, il n'est pas mort :-P)...
troublant, n'est ce pas ?
ensuite, je ne me souvient pas tres bien, car je crois que je me suis réveillé...

sinon, si on devait se faire envahir par des ET, vous pensez pas que ca serait déja fait depuis le temps qu'on en parle ?

HENDRIX EST PAS MORT ? ALLELLUIAAAAAAA

Répondre à Anonyme

Nous sommes là , l espace est immense , donc il y a surement de la vie ailleurs :-)
En ce qui concerne les ovnis , extra terrestre selon les humains style roswel tout ça c de la merde et pure invention pour faire rever et des mitomanes qui trouve un sujet interressant .

Répondre à survivor@IDN

Citation :

adilelgh a écrit :
Moi je pense que la Nasa et le gouvernement américain sait beaucoup plus que l'on ne croit.... ;-)

Carrément.

Apres Area 51, Roswell etc, info ou intox, faut voir :-/

Répondre à kian@IDN

roswell et compagnie c'est pas tres credible car ceux sont des conceptions qui correspondent à notre mode de percepion, hors, etant donné l'inconcevabilité de l'immensité de notre "univers" il va de soi que la vie extra-terreste à de grande chance de dépasser notre entendement...pouvez vous imaginer qu'il y'a des "phénomenes physiques" que nos sens ne nous permettent pas de percevoir...l'extra-terreste est probablement parmis nous..

Répondre à clemch

clemch ce que tu dis est possible oui mais il est tout autant possible qu'on soit sur la meme densité, le meme niveau que d'eventuels extra terrestres. Il est egalement possible que les 2 cas de figures soient vrais :)

Répondre à kian@IDN

Moi j'y crois tout simplement ;-)

Répondre à DOM332
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les extra-terrestres, ils existent, j'y crois, et vous?
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens