Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mettre un lecteur sur une page internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous, je viens de créer un site internet, et je voudrais faire écouter une chanson de mon groupe sans qu'on puisse la télécharger. J'aimerais donc savoir comment faire pour mettre un lecteur sur une page pour que ça lise le fichier sans que personne ne puisse la télécharger. Merci de me répondre, a+ filkanon
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Il existe de très bon petits lecteurs flash, mais ce n'est pas ça qui empèchera de télécharger ta musique, à moins que tu ne l'intègres "en dur" dans un flash.
|
|
Plus d'informations
|
Bjr à toi!
|
|
Plus d'informations
|
désolé mais je n'arrive pas a créer le lecteur avec le script que tu m'a donné, jlé bien écri dan lendroi ou on programme mais ya rien kaparait. s ke toré dotr script pour créer des lecteurs pour voir si c le script ki bugue ou si c frontpage ki veu pa créer le lecteur |
|
Plus d'informations
|
Utilise la balise <embed src="fichier.mp3" ...> renseigne toi la dessus parce que je ne connais plus la suntaxe exacte et les attributs de cette balise mais elle devrait t'aider un minimum.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai utilisé la balise embed machin truc la g trouvé la syntaxe, donc sa marche ya bien un lecteur windows qui apparait mais sur internet il veut pas le lire, donc je fais clique droit informations sur les erreurs et la il me met le filtre source de ce fichier n'a pa pu etr chargé. qu'est-ce quil fo ke je fass? |
|
Plus d'informations
|
Si tu peux lire le fichier en local chez toi (en ouvrant WMP) sa devrait aussi fonctionner avec le lecteur sur ta page web.
|
|
Plus d'informations
|
c un wma c pour sa, jsui en trin de le convertir en mp3 et apré sa devré marcher impec, merci a tous de mavoir aidé a+ |
|
Plus d'informations
|
a ba non ca ne marche pas, j'ai mis le fichier en mp3 j'ai changé le nom du fichier sur la page internet, quand je fais un apercu ca marche nikel, apré je publie le site et quand jvais sur internet pour lécouter sa marche pas, c plu lecteur windows media mais c'est quicktime, il me demande dinstaller un active x, jclique sur ok et la ya un pti simbol quicktime avec un point d'interrogation qui apparait et rien ne se lance la musique ne se lit pas, aidez moi svp |
|
Plus d'informations
|
aidez moi svp |
|
Plus d'informations
|
Vérifie que tu as bien mis le bon chemin dans l'attribut src de la balise <embed>. |
|
Plus d'informations
|
slt moi jai fais tout ske vous avé dit sa donne sa ds le bloc note :
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
je te conseil
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup je viens d'essayer et c'est plus simple que d'envoyer des musiques sur le site !!! Jte remercie beaucoup je cherchais à savoir depuis hier ! lool !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Project 8 - 44.80 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 19.88 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 18.88 € / 18.88 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)