Tom's Guide > Forum > Hardware > Rumeurs sur Sapphire 9800 Pro 128 Mo

Rumeurs sur Sapphire 9800 Pro 128 Mo

Forum Hardware : Rumeurs sur Sapphire 9800 Pro 128 Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Qqn saurait-il ce qu'il en est des bruits qui courent:

- il y aurait deux versions de cette carte 128 et 256 bits sur le marché, mais avec un packaging identique ???

- certaines cartes seraient équipées de la puce 360 de la 9800 XT ???

Vous aurez compris que j'en veux une, sans me faire avoir de préférence, lol

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les 9800pro 256mb sont en fait des 9800xt bridés.
Pour les autres cest desormais indiqué si le bus memoire est en 128bits ou 256bits.

Répondre à pierpoljak

J e suis tout a fait daccord avec pier poljak

Répondre à Axdufutur2004

merci PPJ

selon ce que j'ai lu, le coup de la puce concernait en fait sapphire atlantis 9800 pro 128 full retail, équipé d'une 360 au lieu d'une 350 (y avait aussi des lettres avec cette réf. mais j'ai zappé là-dessus.

Répondre à Yendis

Apparemment, Sapphire n'est pas le seul constructeur à vendre ses R9800 pro en 128 bits(à un prix équivalent d'un 256 bits) . Cette version est de plus en plus répandue.
Pour la news (Sapphire)ici
Mais ils vont indiquer que c'est bien du 128 bit
http://www.vtr-hardware.com/news/n4599.html

Répondre à Maehara

Merci, ça c'est de la réponse argumentée !!!!

Répondre à Yendis

yen a qui sont lents quand meme 8-)

bon comme expliqué ya 2 versions : 128 et 256bits .
Les 9800 pro 256 mo 256 bits sont vraiment des XT (il suffit dun changement de bios et hop on chope le monitoring)

Ils existent des 9800 pro 128mo 256 bits avec des R360 (puce des XT) : certaines montent haut en o/c et dautres sont bridés a 405 pour le GPU car pb de manque de tensions .

Les dernieres 9800 pro 128mo 256 bits chez Sapphire et Powercolor sûr ont un PCB identiques a celui des XT et ont la puce LM63 + sxitch a larriere + R360 ==> un flashage de bios et hop on pecho le monitoring aussi (c mon cas dailleurs) ;)

Et ya des 9800 pro 128mo 256 bits avec un pcb "batard" (chez MSI jcrois) ou direct elles sont reconnues en XT ;)

voili voilou :D

Répondre à Turbine

waouh, t'as l'air de toucher, toi! :-P

Bon quitte à passer pour un béotien total, comment on fait pour flasher le bios ??? et choper le monitoring ???

me sens un peu (complètement en fait) largué...

Répondre à Yendis

va la

Comme tu le constateras le topic est de....moi ! :-D
(hey pour une fois que jme vante )

Répondre à Turbine

top moumoute, merci!!!

Boin je me couche et y reviendrai avec la 9800 en poche

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rumeurs sur Sapphire 9800 Pro 128 Mo
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens