Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec ovh
Mot :    Pseudo :           

bonjour
salut je suis heberger sur ovh et g envoiller mais page web via filezilla et quand je v sur le site il me mais une phrase en anglais c ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)

Citation :

The requested URL was not found on this server

C'est équivalent à une erreur 404 : page non trouvée.
Sa peut venir de plusieurs choses :
- erreur d'adresse
- domaine pas activé
- la page index.htm/html/php n'est pas trouvée
...

Répondre à Bianki

ba avent ca marche mais g tout effacer et g remi des nouvelle page et depuis ca ne marche pu ladresse je suis sur a 100 '/. que c celle la ba le domaine il et active puiske ca marcher encore hier aprem mais je croi que quand g tout effacer g effacer aussi le fichier WWW se qui contener les page , exque ca peu venir de la ?

Répondre à antrax93

Oui, il faut que tes fichiers soient dans le repertoire WWW.

Répondre à dorian88

ok et je fait comment pour avoir un nouveau repertoire WWW. ?

Répondre à antrax93

ba je vien de faire ca marche po (je doit bien lapeller WWW. ou www. ou alor www ?

Répondre à antrax93

Mais c'est un repertoire que tu dois creer, donc un dossier qui aura pour nom WWW.

Répondre à dorian88

tu dois l'appeller www ou WWW (essaye les 2 j'ai un trou), et dedans tu met tes fichiers.

Répondre à dorian88

Et bien logiquement sa dois marcher^^.

Répondre à dorian88

ya pas une personne qui et heberger par ovh qui peu me dire commen et apeller le fichier qui contient les pages please
merci

Répondre à antrax93

Logiquement, comme on te l'a répété plusieurs fois dans lepost, il faut que tu recrée le dossier www (3 w en minuscules sans ponctuation) à la racine de ton espace web.

Je ne pense pas qu'OVH soit différent des autres hébergeurs donc sa devrait marcher. Ensuite tu as toi même supprimer le dossier en question donc tu devrais te rappeler de son nom.

Répondre à Bianki

oue je c que on me la répéter plusieur foit mais ca ne marche po merci quand mm

Répondre à antrax93
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec ovh
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens