C'est équivalent à une erreur 404 : page non trouvée.
Sa peut venir de plusieurs choses :
- erreur d'adresse
- domaine pas activé
- la page index.htm/html/php n'est pas trouvée
...
ba avent ca marche mais g tout effacer et g remi des nouvelle page et depuis ca ne marche pu ladresse je suis sur a 100 '/. que c celle la ba le domaine il et active puiske ca marcher encore hier aprem mais je croi que quand g tout effacer g effacer aussi le fichier WWW se qui contener les page , exque ca peu venir de la ?
Logiquement, comme on te l'a répété plusieurs fois dans lepost, il faut que tu recrée le dossier www (3 w en minuscules sans ponctuation) à la racine de ton espace web.
Je ne pense pas qu'OVH soit différent des autres hébergeurs donc sa devrait marcher. Ensuite tu as toi même supprimer le dossier en question donc tu devrais te rappeler de son nom.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table.
Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition:
Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>