Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de son apres formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Myth06 a écrit :
C'est un pc de marque style
(HP,Packard bell,acer) ????

c'est un Médion. c'est indiqué à coté de la ref de sa carte mère ;-)

ton chipset son n'est pas un Intel, mais un SIS, un Realtek ou autre fabriquant de puces audio.

il faut donc que tu aille sur le site de >>> Médion muni du modèle exact de ton pc et de son n° de série pour y télécharger les bons drivers

bien, il s'avere que j'avais deja ce pilotes sur le cd (celui vendu avec le pc) mais lors de l'installation un message d'erreur aparait :

" Device doesn't exist or maybe removed by manually. Please plug in device or reboot and try install again "

puis ensuite

"Driver installation failed. please check High Definition Audio Device and reboot Systeme "

inutil de preciser que j'ai deja redemarer plusieur fois mon pc . et a chaque fois sa me marque sa !

svp quand on connait rien on se tait.

bon voila, j'ai eu le meme probleme que toi mais j'ai reussi a le faire. Clique droit sur ton "poste de travail" et tu va dans l'onglet "Hardware", puis tu clique sur Device Managers. mtn attention de rien bousiller. il ya une section "other device" tu choisis une qui a rapport avec le son, (je connais pas la tienne), apres clique droit sur elle et "propertis". pi apres tu fais reinstall driver. MAIS tu choisi Advanced, pas recommended. ok. la tu fais "Dont search........." et tu fais Next, la ya une liste de device, tu cherche "sound, video........." et tu clique dessus. apres ya une liste de marque a gauche, tu choisis INTEL et tu clique sur le premier de la liste.

J'espere que je t'ai aidé

;-)

yavais effectivement intel mais vue que javais deja touché la dedans j'ai fait une mise a jour au lieu de le prendre dans other device ( car il n'y etait plus ), donc j'ai suivit la meme procedure mais lorsque linstallation se faisait il y a une page derreur qui safficher (code :10) donc j'en suis toujour au meme point merci quand meme ;) 

re

regardes dans le bios si le son n'est pas désactivé.

ensuite, donnes-nous le modèle exact de ton médion.

enfin, j'insiste sur le fait qu'Intel n'est pas fabriquant de chipsets audio et qu'il ne sert à rien de chercher de ce coté là.

sa m'etonne que t'es XP Pro... le son sa le fait tjs sur une installation de LSD :-P

enfet il faut faire sa:

tu pren ton cd avc le pilote dedans
tu install
tu redémarre
tu va dan Gestionnaire de peripherique
tu supprime le pilot de la carte son
tu re-install ton pilote de la carte son
tu reboot

é voila le travail ;) 

Javais un Pb similaire==>plus de son après formatage, carte son integré non reconnu sur une assusP5LD2. Les pilotes étaient bien istallés mais rien à faire.
Et par hasard j'ai fais une remise à niveau avec le cd windows et la carte étaient à nouveau détéctée, même pas besoin de réinstaller les pilotes, et depuis ca marche!

Citation :

nemesis67 a écrit :
Javais un Pb similaire==>plus de son après formatage, carte son integré non reconnu sur une assusP5LD2. Les pilotes étaient bien istallés mais rien à faire.
Et par hasard j'ai fais une remise à niveau avec le cd windows et la carte étaient à nouveau détéctée, même pas besoin de réinstaller les pilotes, et depuis ca marche!

Ouai mais mon probleme est different vue que ma carte son est detecter mais les pilotes ne sont installable l'installation se poursuite a 10 12 % a peu près donc sa pose un probleme meme pour la procedure precedente :)  merci de ton aide quand meme

Citation :

darude a écrit :
lors que tu me demande le modele exact tu veu le n° de serie celui qui se trouve sur une tite fiche derriere mon UC ?

c'est la ref qui commence par MD + 4 chiffres
sinon, le SN ( serial number )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde