difference 3800+x2 et 4200+x2?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salmut a tous et a toutes, voila : je vais achter mon pc ojd et je nai pas les moyens de mettre un 4200+x2 alors je m demandais si ca irait quand meme bien ou pas un 3800+x2 et si jaurais une GROSSE difference entre les deux ?? plz rep vite
merci davance
merci davance
Autres pages sur : difference 3800 4200
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah daccord merci, je ne sais pas vrmt comment loverclocker mais je trouverai certainement , et sinon sur windows, on ma dit quil y aura une tres grosse difference de rapoidite ainsi que sur les jeux une grosse perte de fps , est ce vrai ?? merci
car une difference de 210 euros est quand meme importante quoi ^^ lol
rep plz
car une difference de 210 euros est quand meme importante quoi ^^ lol
rep plz
ba si tu veut, a l heur actuel je croi qu il doit y a voir que 2 ou 3 jeux qui utilise les deux proco c est pour sa que je te dit qu un x2 est presque inutile dans les jeux.
Mais maitanant si tu as de l argent te prive pas d un x2^^ enfin fait comme tu veut.
dans les jeux t as pas de perte de fps....sinon, si tu sait pas o/c le fait pas ou renseigne toi bien avant.
Mais maitanant si tu as de l argent te prive pas d un x2^^ enfin fait comme tu veut.
dans les jeux t as pas de perte de fps....sinon, si tu sait pas o/c le fait pas ou renseigne toi bien avant.
Ou ca comme cm, elle est tres bien.
On a jamais dir que le 3500+ etait un X2 :-o
=> C comme tu veut, a toi de choisir un X2 oupas
On a jamais dir que le 3500+ etait un X2 :-o
Citation :
C comme tu veut, a toi de choisir un X2 ou pas=> C comme tu veut, a toi de choisir un X2 oupas
De toute façon, même dans le jeux, on a a parler il n'y a pas longtemps, le X²3800+, est devenu plus performent qu'un 3700+, que ces proco soit d'origine au O/C ! Donc je te conseilletrais de prendre le X² 3800+, mais si tu peut prendre une 4400+, c'est le top, car là, tu dispose des perf d'un FX60
, mais c'est 380€ aussi glup :-o
Sinon, entre 3800+ X² ou 3700+, prend le X²3800+, je sais, ça parait abherant, mais c'est comme ça. :-?
, mais c'est 380€ aussi glup :-o Sinon, entre 3800+ X² ou 3700+, prend le X²3800+, je sais, ça parait abherant, mais c'est comme ça. :-?
Mais marijuo, vu que aucun jeu ou presque n'est optimisé dual core, pourquoi le X2 3800 est meilleur que le 3700+, c'est pas logique, le 3700+ a un seul core, qui est exploité a fond et qui est plus performant alors que le 3800 X2 a deux core qui ne sont pas exploité a fond et donc moins performant...
Pour un simple core, le constructeur travail a fond le core, pour un dual core il y a deux core, mais etant donné qu'un seul est exploité...
bref, je doute encore que le 3800 X2 est plus performant que le 3700+ dans les jeux, meme si la difference est surment minime..^^
Pour un simple core, le constructeur travail a fond le core, pour un dual core il y a deux core, mais etant donné qu'un seul est exploité...
bref, je doute encore que le 3800 X2 est plus performant que le 3700+ dans les jeux, meme si la difference est surment minime..^^
Tu as tout a fait raison, et il y a 1 mois, j'aurais dit comme toi, mais justement, maintenant de plus en plus de programe sont optimiser dual core, et plus le temps va avancer, plus les jeux seront optimisé DC.
A l'heure actuelle, sont optimisés DC :
-HL² et tous ces modes (Dod, CS DM.....)
-Fear (il me semble)
-Doom 3
-Oblivion aussi je croit
-COD 2
....
Et tous les prochain jeux, qui font que ce n'est plus un Core qui se mets a bose, mais que les deux core bossent sur des tache differentes, mais des taches qui on a rapport avec le jeux.
Donc voila, c'est vrai, j'ai été moi même choqué il y a environ 2/3 semaine, d'apprendre qu'un X² 3800+ battait un 3700+ ! !
Mais c'est comme ça.
:-?
-Fear (il me semble)
-Doom 3
-Oblivion aussi je croit
-COD 2
....
Et tous les prochain jeux, qui font que ce n'est plus un Core qui se mets a bose, mais que les deux core bossent sur des tache differentes, mais des taches qui on a rapport avec le jeux.
Donc voila, c'est vrai, j'ai été moi même choqué il y a environ 2/3 semaine, d'apprendre qu'un X² 3800+ battait un 3700+ ! !
Mais c'est comme ça.
Citation :
marijuo a écrit :
Tu as tout a fait raison, et il y a 1 mois, j'aurais dit comme toi, mais justement, maintenant de plus en plus de programe sont optimiser dual core, et plus le temps va avancer, plus les jeux seront optimisé DC.
-Fear (il me semble)
-Doom 3
-Oblivion aussi je croit
-COD 2
....
Mais c'est comme ça.
Je savais pas qu'il y avait autant de jeu optimisé dual core :-o
Dans la liste que tu a faite, il y a les jeux les plus reputés pour etre super...
je m'avoue vainu^^ lol
Citation :
canaillou2k5 a écrit :
Pk, tu le monte a combien ton 37OO+ en o/c???
J'en ai pas personellement mais avec des potes, on l'a monté a 3Ghz stable en a/c...
Mais de toute facon...y'a pas beaucoup de difference entre ton 3800+ et le 3700+..
Ce qui n'empeche que le 3700+ reste meilleur
(core san diego, 1Mo de cache) :vain:^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non c'est nul!
:biggrin:
:bierre: :chance: :invasmiley: :vain: