des questions sur edonkey hybrid

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : des questions sur edonkey hybrid

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
voila j'ai remarquer au fil de mes telechargement que
certaine personne (tres peut) utilise un endonkey "hybrid " apres renseigement j'ai apris qu'il pouvais telecharger sur overnet et les réseaux p2p classique,
j'ai aussiapris que sa dl beaucoup plus vite que la mule
je voudrais donc verifier par moi meme mais ce famrux edonkey hybrid est introuvable savez vous ou je pourrais me le procurrer ?

merci d'avance de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par défault edonkey est hybride. u n'as qu'a cliqué sur l'icone de Overnet pour qu'il se connecte sur Overnet. Enfin moi je l'ai toujours eu comme ça.

Répondre à kaylo

Citation :

OufDeGuedin a écrit :
bonjour tout le monde
voila j'ai remarquer au fil de mes telechargement que
certaine personne (tres peut) utilise un endonkey "hybrid " apres renseigement j'ai apris qu'il pouvais telecharger sur overnet et les réseaux p2p classique,
j'ai aussiapris que sa dl beaucoup plus vite que la mule
je voudrais donc verifier par moi meme mais ce famrux edonkey hybrid est introuvable savez vous ou je pourrais me le procurrer ?

merci d'avance de votre aide !

google, mot-clef "edonkey", le premier lien est le bon !

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > des questions sur edonkey hybrid
Aller à :

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens