Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Les modérateurs] Banni de IDN

[Les modérateurs] Banni de IDN

Forum Coin des IDNautes : [Les modérateurs] Banni de IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je me sert souvent de votre forum pour regler mes problemes d'informatique mais le probleme c'est que depuis un certain temps je ne peut plus acceder au forum car mon ip [edit : IP effacée] est temporairement banni merci de m'aider SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut etre pas super malin de mettre son IP, comme ca, sur un forum public.
Je serai toi, j'editerai mon message, et j'enverrai un MP a un modo.

Répondre à The_Gonzo

Citation :

fairouz a écrit :
Bonjour,

...car mon [edit IP effacée] ...

c'est bon! trojan Horses envoyes, acces choppe, captures d'ecran de ta liste de divX envoye anonymement a la police du net!

...de plus, c'est pas bien d'utiliser une version pirate de windows! ...j'ai comunique ton IP a microsoft!

ton compte est bon!

all your base!

(certains ont deja entendu ca...)

p.s. je deconne, mais si tu fais quelques recherches sur le net, et que tu vois tout ce qu'on peut foutre comme bordel sur un PC dont on connait l'IP, tu la metterais pas comme ca sur un forum public!

Répondre à atryu

Heu tu te connectes comment là ?
T'es sûr c'est pas ton pseudo qui est banni?

Sinon, si IP fixe, passer par un proxy, pas d'autre solution, sinon bah tu changes d'ip :biggrin:
Il se peut que ton IP a été banni car trop de requetes, ou alors une erreur d'un modo (notament quand y'a des alertes, on clique parfois par erreur sur le pseudo et c'est banni l'ip....)

Répondre à HaKaN@idn

Non, je crois qu'une extension de Firefox s'appellant FasterFox te fait ça, essaye de la desactiver.
Regarde ici

Répondre à rawkins

Citation :

Rawkins a écrit :
Non, je crois qu'une extension de Firefox s'appellant FasterFox te fait ça, essaye de la desactiver.
Regarde ici

putain mon petit moi123/rawkins, je t'aime mon garçon !

tu viens sans le vouloir de resoudre un de mes problemes.

En effet j'avais Fasterfox et dans le meme temps je n'arrivais plus a me connecter a idn (obligé d'utiliser IE) mais je savais pas d'ou ca venais.

Et dernierement Fasterfox fut enlevé et comme par magie, hop, j'ai pu me connecter a idn avec firefox !

merci !

Répondre à canardwc_strikes_back

Dans la logithèque le message est clair FasterFox

/!\ IMPORTANT : FasterFox agît comme un aspirateur de site, il envoit beaucoup de requêtes aux serveurs, vous risquez donc de vous faire bannir des sites que vous visitez, notamment Infos-du-Net qui ne tolère pas que ce logiciel fasse autant de requêtes sur nos serveurs. Le mode turbo est prohibé et vous fera blacklisté de nos serveurs car il nuit aux performances de nos machines /!\

Répondre à SiM07

moi qui croyez que moi13 étais le roi de la demo il comprendra ou es-que je veux en venir

Répondre à Anonyme

Je comprend, je comprend mais c'etait pas des démos c'etait des logiciels sans la clé...

Répondre à rawkins

Citation :

SiM07 a écrit :
Dans la logithèque le message est clair FasterFox

/!\ IMPORTANT : FasterFox agît comme un aspirateur de site, il envoit beaucoup de requêtes aux serveurs, vous risquez donc de vous faire bannir des sites que vous visitez, notamment Infos-du-Net qui ne tolère pas que ce logiciel fasse autant de requêtes sur nos serveurs. Le mode turbo est prohibé et vous fera blacklisté de nos serveurs car il nuit aux performances de nos machines /!\

ah ouais mais moi, je l'ai pas telechargé sur la logitheque... merde, fallait pas le dire ![/size]
Ok ok, mais bon, j'ai pas été chez la concurrence non plus, j'etais sur le site officiel de mozilla !

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Les modérateurs] Banni de IDN
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens