Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma carte video 7800 gtx
Mot :    Pseudo :           

quand je part pour jouer a des jeux sa dit que ma version de ma carte video est expire et que sa peut causer des probleme

la description que sa l'ecrit est
- msi nx7800gtx (nvidia geforce 7800 gtx

la version est 6.14.10.7750

et je va sur nvidia.com et je vas dans le donwload driver
et ensuite je vais dans graphics driver et ensuite geforce co 7800 gtx et pur finr sur windos xp/2000 pis je clique sur go
ensuite que je linstal sa l'ecrit : erreur dinstalation de nvidia
le programe d'installation nvidia na pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel. le programme d'installation va maintenant s'arreter

avez vous un idee de se que je pourrais faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne t'occupes pas du messages et esaie de voir si tu peux jouer

Répondre à kaylo

je peux jouer mais quand je joue a counter strike source les personage sont transparent

Répondre à matix

il y a persone qui a une idee

Répondre à matix

Je vois pas ce que tu peux faire a par telecharger tout les drivers mais apparaments tu l'as deja fait...
c'est que avec counter ou avec tout les jeux..

Répondre à benji0102

Tu as pris les drivers pour Go 7800GTX ce qui est une CG de PC portable, il te faut les pilotes "GeForce et TNT2" pour ta carte ;-)

Répondre à elpato72

il y a aussi a battle field 2 que j'ai un ping de 250
et sur mon autre ordi moins performant j'ai un ping de 130

Répondre à matix

Ca je pense pas que ca ai a voir avec la CG... surment que tu es en wifi avec un modem pourri genre livebouse... Quoique perso sur CSS en Wifi et Livebouse j'ai dans les 60 de ping.
Quand tu joue coupes tout les programmes qui usent de ta connection internet (P2P, firefox...)

Répondre à elpato72

comme l'a dit elpato, il te faut prendre les pilotes pour geforce et tnt2 et pas pour geforce go

a+

Répondre à brutax

merci a vous tout a fonctionner

Répondre à matix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma carte video 7800 gtx
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens