J'ai un petit souci au niveau de ma Freebox ! En faite, quelques fois je suis déconnecté, mais ma freebox garde l'heure. Je suis donc obliger de rebooter mon PC ... Et apres, tout remarche normalement.
Pourquoi ça me fait ceci ?
PS : Les drivers de ma Freebox sont bien mis a jour ... :-?
pour info j ai deja vu pas mal de fois mais avec des livebox des problemes de deconnexion a cause du branchement en usb que la livebox gerait mal un passage en ethernet a regle le probleme
Ethernet = câble réseau RJ45 donc tu vires le câble USB, tu branches le RJ45 sur ta Freebox d'un côté et sur ta carte réseau de l'autre et ça marche tout seul, pas besoin d'installation.
En faite, ta freebox a recu une mise a jours firmWire, et il faut l"activé".
Pour cela, tu debranche ta freebox, pui tu la rebranche, jusqu'a ce que les del fasse une espece de 8 allonger, dès que ça le fait, tu la redebranche.
Tu fait ca 5 foi d'affilé, engros c'est très rapide, tu débranche, rebranche pendant 1 sec a peine, puis debranche puis rebranche ....
5 foi, a la 6ème, tu la laisse brancher, s'inisialisé et c'est bon. ;-)
PS, si tu es en USB, passe a l'eternet (3€ le mettre de cable), c'est beaucoup plus fluide, plus besoin de driver, et une vitesse plus rapide ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.