PHPBB - insertion code html
Dernière réponse : dans Programmation
Salut, je voudrais mettre dans mon forum phpbb, un code html, je voudrait savoir si cela est possible, si oui ou puis-je trouve le code et dans quelle page dois-je le mettre, je suppose dans la page templetes...
Autres pages sur : phpbb insertion code html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dryku, excuse mais dabord lit le sujet en entier, parce-que je ne veu pas mettre le code dans une simple page, mais sur une page d'un forum PHPbb. MERCI !
Bon, passons... Le theme je l'est trouvé sur www.mylimages.com et c'est le theme messenger V2
Bon, passons... Le theme je l'est trouvé sur www.mylimages.com et c'est le theme messenger V2
l'affichage des forums phpbb se fait par du parsing de fichier tpl , c'est à dire d'un coté le script complet php et de l'autre l'affichage tel que tu le vois dans un fichier tpl .
Ce qui se passe c'est le script php assigne des variables , des blocs et des blocs de variables qui sont envoyer en paramètre à une fonction de parsing qui exploite c'est donnée et qui remet en forme ton fichier .tpl
Ce qui se passe c'est le script php assigne des variables , des blocs et des blocs de variables qui sont envoyer en paramètre à une fonction de parsing qui exploite c'est donnée et qui remet en forme ton fichier .tpl
Si tu veux ajouter une image dans au niveau tu thème c'est bien dans templates et dans les fichiers en .tpl
- overall_header.tpl : Le head (le haut de la pages)
- overall_footer.tpl : La fin (le bas de la pages souvent les copyrights qui sont là)
- index_body.tpl : l'index du forum
- viewonline_body.tpl : page qui est en ligne
- viewforum_body.tpl : page des catégories des forums
- viewtopic_body.tpl : pages pour les topics
etc ...
il y en a plein d'autre ca suffit que tu regardes ton thème ;-)
et que tu saches ou tu veux que ton image apparaitera
- overall_header.tpl : Le head (le haut de la pages)
- overall_footer.tpl : La fin (le bas de la pages souvent les copyrights qui sont là)
- index_body.tpl : l'index du forum
- viewonline_body.tpl : page qui est en ligne
- viewforum_body.tpl : page des catégories des forums
- viewtopic_body.tpl : pages pour les topics
etc ...
il y en a plein d'autre ca suffit que tu regardes ton thème ;-)
et que tu saches ou tu veux que ton image apparaitera
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsproblème d'insertion multiple avec mon code php
- Forum[Résolu]Phpbb3 et Html
- ForumAide Insertion en série de code HTML ??
- ForumProblème insertion d'image HTML
- Foruminsertion d'une video(html)
- ForumInsertion d'image animée dans du html
- Foruminsertion de fichier audio sur un page html
- ForumInsertion dune Shoutbox dans une page html sous dreamweaver
- SolutionsHtml bloc note code
- Voir plus