Petit problème bizarre et soudain sur mon ipod : il lit les musiques mais n'affiche plus rien : ni les titres en lecture ni le volume. Parfois la pochette de l'album ...
Avez-vous une idée du pourquoi du comment ? Et existe-il une manip partiiculière pour y remédier ?
appuie sur le bouton central et le bouton play, cela devrait le remettre a ses parametre d'usine
il sera peut etre necessaire de le reformater et reparametrer par la suite avec les logiciels fournits par Apple avec ton Ipod
le pourquoi et le comment: c'est un Ipod
j'ai eu 4 Ipod en un an, 2 ont fait l'objet d'un retour SAV et ont ete echange, le 3eme a eu son ecran casse une semaine apres la fin de la garantie, le 4eme n'a toujours pas bugge
Les ipods sont excellents mais j'ai eu tellement de bug en tous genres avec que rien que pour ca j'ai pris un samsung .
Honnetement un ipod qui fonctionne niquel c'est excellent mais quand ca commence à partir en reparation ca n'en finis plus enfin pour moi .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.