Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour l'installation d'une webcam
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

J'ai un petit souci concernant l'installation d'une webcam, j'ai perdu le cd d'installation ce qui m'empêche donc de l'installer simplement.

J'ai télécharger le pilote de la webcam sur le site du vendeur : http://www.trust.fr/service/downlo [...] rtnr=14273

Mais je voulais savoir si c'était forcément le bon ... parce que quand mon pc détecte le nouveau matériel il indique : CIF Single Chip alors que là la webcam s'appelle : Portable Webcam WB-3100p.

Ensuite j'ai beau installer le pilote et redémarrer mon pc la webcam ne fonctionne toujours pas ...

Pourriez vous m'aider svp !

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur touslesdrivers.com

lance une detection puis une detection etendue
ca devrait detecter ta webcam et te donner le bon pilote

sinon, essaie avec l'utilitaire "ajout de materiel" si tu a installe le pack fournit par le constructeur

sinon, google, tape pilote ou driver avec le nom de ta webcam, t'auras peut etre de la chance.... :-?

Répondre à Dafen@IDN

ok merci je vais essayer de faire tout ça et je repasserais si ça ne fonctionne pas (faut espèrer le contraire)

Répondre à A-C@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour l'installation d'une webcam
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens