Tom's Guide > Forum > Sports > Zidane..........................
Mot :    Pseudo :           

Après nous avoir fait revé avec ses nombreux gestes techniques contre la celesao , il nous a montré que tous les techniciens n'étaient pas qu'au brésil .........................
Il va bientot prendre sa retraite , au terme de la coupe du monde ...........

Certains disent qu'il peut encore restait , etes vous d'accord ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, je pense qu'ils a eu sa part de populariter et qu'isl commence a ressembler a mon grand pere :p

mais il restera a tout jamais l'un des meilleurs

Répondre à tumeconnais

Nop ! Il a encore un peu d'énergie... Et je pense que si la France gagne la coupe du monde, il y aura des chances pour qu'il reste dans l'équipe de France... A lui de voir...

Répondre à Slerty

Si la France elle gagner il faut qu'il parte une sortie digne d'un des meilleurs joueurs mondiaux .

Répondre à aph0

Citation :

il y aura des chances pour qu'il reste dans l'équipe de France

C'est serieux ? Tu pense vraiment ce que tu dis ?

Répondre à figatelu

Moi je pense pas qu'il va rester même si on gagne la coupe du monde.

Répondre à ludoaliaswilly

en faite il dit qu'il va prendre sa retraite simplement pour qu'on le rapelle , pour qu'il se fasse désirer lol .........
Mais sa reste un très bon joueur , si il part cela nous ferait mal , mais contre le togo la france a bien jouait et sans zidane ........... je pense que l'équipe de france a murie et sais se passer de zidane ...... mais j'aimerais bien qu'il reste !!!!

Répondre à loucasse

Quoi qu'il arrive, Zidane prendra sa retraite après le mondial.

Répondre à _ToM_

Mais il faut que Zidane prenne sa retraite. Il faut quand même laisser la place aux nouveaux. Zidane n'est pas éternel

Répondre à kaylo

Zidae a fait son temps, c'est terminé maintenant.
Normalement à l'euro on devrait emmener 3 champions du monde 98: Henry ,Trezeguet et Vieira

Répondre à alex@IDN

Il nous a prouver qu'il reste un joueur d'exception. C'est dommage qu'il prenne sa retriate mais si vous voulez mon avis, il changera peut etre d'avis si la France gagne la coupe du monde. Il a fait son temps c'est vrai mais s'il peut continuer a faire rêver, pourquoi s'arreter ?

Répondre à crippler

il a 34 ans,a rompu son contrat avec le Real de Madrid...
Je pense que tout est dit...il partira avec des souvenirs plein la tete.
Il ne peut plus tenir une saison complète au haut niveau physiquement.

Répondre à organic

s'arreter en pleine gloire c'est mieux que de se faire jeter pour la saison de trop.....

Répondre à tonton2

Exact, il vaut mieux partir avec un bon souvenir que rester pour se planter...

Répondre à _ToM_

PAUlete 31!!! arrete de critiquer zidane, il est pas du tout terminé, pfff, regarde zidane il a marqué contre ton pays:
resultat= france qualifiée, portugal eliminé, ahaha

Répondre à dryku

Citation :

Dryku a écrit :
PAUlete 31!!! arrete de critiquer zidane, il est pas du tout terminé, pfff, regarde zidane il a marqué contre ton pays:
resultat= france qualifiée, portugal eliminé, ahaha

Wow, il a marqué.........Un penalty.

Répondre à lucoz

Des réactions puériles, vraiment. Si encore c'était un sujet utile et important mais même pas... 22 gars courant après un ballon... Fantastique.

Répondre à chikome

pourquoi tu post si c'est un sujet puéril ? pour le plaisir de donner des leçons ?

Répondre à nos80

et oui nos80,il faut des moralisateurs pour rapeller que se prendre la tete pour du sport n'est rien comparer à d'autres sujets.

Chikome Je vais te répondre : à quoi sert un forum,puisque de toute façon,a part écrire,on ne peut influencer sur la société actuelle.Les sujets plus délicats sur le racisme,la musique,etc etc sont ils plus importants ?non,car la liberté d'expression et la liberté de pouvoir avoir sa propre opinion,est barrée par des "fascistes" mentaux tel que l'on vient de voir avant.

Si tu n'es pas content,va lire ailleurs les sujets,et tu t'apercevras de deux choses :
90% des topics sont futiles
100% que tu n'as rien à faire sur un forum en définitif.

a bon entendeur.(si c'est pour foutre la merde,tu peux l'étaler cher Delarue,il recherche des sujets...)

Répondre à organic

De toute façon le foot a bo etre un sport comme les autres mais il sait redonner espoir aux français et quand la nation française à gagner la coupe du monde en 98 la France fut la premiere destination mondiale et elle sut se montrer digne de son titre : tous les pays du monde se sont remonter car il y a eut une petite équipe certes mais une équipe qui a sut influencer le Brésil dans ses actions et grâce à leur subtilité et leur technique ils ont sut monter à la première marche du podium. Le brésil n'est pas invincible maintenant...

Répondre à lori61

Tout simplement Zidane est magique.

Pour tous ceux qui l'ont critiqué, il a su répondre avec cette coupe du monde, il y a juste à regarder les 2 matchs face a l'Espagne et face au Brésil..

J'espère pour lui, et pour la France, qu'il va faire une grande finale, il le mérite.

Malheuresement, c'est la dernière fois qu'on le verra jouer.. en même temps c'est normal, il a 34ans, et il partira quoi qu'il arrive, la tête haute..

Répondre à Mick@IDN

Zidane arrétera sa carrière sur une victoire en coupe du monde et il est fort pour ça . Il est fatigué et il n'est plus capable de faire une saison entière, il s'est battu pour revenir a son niveau pour cette coupe du modne mais après il pourra plus, donc c'est tout à son honneur de vouloir arreter apres avoir tout donner.

Bon courage ZIZOU merci pour tous

Répondre à taka10

Citation :

1/Je ne critique pas du tout Zidane je dis simplement que sa carrière touche à sa fin et qu'il vaut mieux pour lui qu'il s'arrête après la finale...Si tu prenais la peine de lire un peu les autres topics tu te rendrais compte que depuis le début de la coupe du monde je défends Zidane et les bleus contre toutes les critiques débiles qu'on leur balance alors stp tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir
2/Le Portugal n'est pas du tout mon pays, mon pseudo fait référence à Pauleta un joueur que j'admire mais je suis français et hier j'ai fêté jusque tard dans la nuit la victoire des bleus
3/Tes provocations à 2 balles sont ridicules surtout pour les supporters portugais, il faut savoir être bon joueur autant dans la défaite que dans la victoire...

Donc si je résume bien tu as dis pas moins de 3 conneries en 2 lignes, bravo c'est un score honorable...sans rancune Dryku ça arrive à tout le monde ;-)

Répondre à alex@IDN

Citation :

loucasse a écrit :
en faite il dit qu'il va prendre sa retraite simplement pour qu'on le rapelle , pour qu'il se fasse désirer lol .........
Mais sa reste un très bon joueur , si il part cela nous ferait mal , mais contre le togo la france a bien jouait et sans zidane ........... je pense que l'équipe de france a murie et sais se passer de zidane ...... mais j'aimerais bien qu'il reste !!!!

on a dit de meme pour la retraite de platini, et nous avons eu zidane, encore plus fort meme

alors espèrons que dans ls année à venir nous ayons un nouveau prodige, et tout es possible

Répondre à Metalliceran@IDN

on a dit de meme pour la retraite de platini, et nous avons eu zidane, encore plus fort meme

alors espèrons que dans ls année à venir nous ayons un nouveau prodige, et tout est possible
[/quote]

je tiens à te préciser que Zidane n'est pas de la meme époque que platini mais je ne sais pas si zidane est plus fort que platini : de toute façon ce n'est pas pareil car zidane n'est pas pareil placé...

Répondre à lori61

zidane yété critiqué de tout les cotés, mais depuis qu"il nous a qualifié pour la finale, tout le monde ferme sa grande gu****, pour rester poli

Répondre à Loni

Citation :

lonithe1 a écrit :
zidane yété critiqué de tout les cotés, mais depuis qu"il nous a qualifié pour la finale, tout le monde ferme sa grande gu****, pour rester poli

En meme temps, j'entends ça en boucle depuis ce matin, et je voudrais juste dire:

Il a juste marqué un penalty, peu etre que les autres joueurs ont aussi, un peu, qualifié la France, non ?

Mais bon, tapez pas, j'ai rien contre Zizou ou l'equipe de france, promis.

Répondre à lucoz

Citation :

LuCoZ a écrit :
[quote]
lonithe1 a écrit :

En meme temps, j'entends ça en boucle depuis ce matin, et je voudrais juste dire:

Il a juste marqué un penalty, peu etre que les autres joueurs ont aussi, un peu, qualifié la France, non ?

Mais bon, tapez pas, j'ai rien contre Zizou ou l'equipe de france, promis.
[/quote]

C'est sur que c'est tous les joueurs, pas uniquement Zizou.

Hier il n'a marqué qu'un pénalty, ok, il a été bien pris et tout, mais notamment contre l'Espagne, et surtout contre le Brésil, je pense que si la France a aussi bien joué, c'est grace à lui..

Répondre à Mick@IDN

lonithe1 > stop le freepost ou nous nous verrons dans l'obligation de sévir. Merci de lire les règles du forum.

Répondre à mauriiiice

Si y avait que le refrain cette chanson serait pas mal, et encore...mais là c'est tellement bidon, c'est du Cauet tout craché quoi...on retiendra que "Zidane il va marquer"

Répondre à alex@IDN

Citation :

Si y avait que le refrain cette chanson serait pas mal, et encore...mais là c'est tellement bidon, c'est du Cauet tout craché quoi...on retiendra que "Zidane il va marquer"

MDR^^

Répondre à niko_

Citation :

Zidane il va taper ^^

Répondre à kosmic

les francais vont pleurer lol,
mais je retiens que la france a bien jouer, et l'italie aussi mais les champion du monde c'est les italien il le meriter!

@micalement Italien

Répondre à tumeconnais
Tom's Guide > Forum > Sports > Zidane..........................
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens