Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[pronostic] Italie- Allemagne

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je pense que l'italie va devenri champion du monde avec une finale france italia ;)  mets la n'est pas le sujets, d'apres vous qui vaicra qui?

L'italie aura du mal contre les allemands. Les allemands iront en finale.

Citation :
ps: je sait vous etes un peu pro francai smai bon je tente lol

...

en general l'allemagne attaque sur les ailes,ils devraient avoir du mal a passer devant les italiens.mais bon,c'est vrai que ca ne veut rien dire,néanmoins je pense que l'italie mérite de gagner,en tout cas,ils ont les moyens pour.et pour rien au monde je ne manquerais ce match,mais ce serait dommage que l'italie s'arrete la,je pense qu'ils sont beaucoup plus forts,beaucoup plus talentueux que la mannshaft(je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit).
j'aimerais bien voir une finale france italie,non seulement ce serait un beau match,mais en plus une victoire de la france enragerait certaines personnes sur idn.

Citation :
j'aimerais bien voir une finale france italie,non seulement ce serait un beau match,mais en plus une victoire de la france enragerait certaines personnes sur idn.

J'admire cette prise de risque.
Mais fait gaffe, cette phrase pourrait revenir dans ta direction comme un bommerang si tu te trompes...

Euh... contrairement à toi Figatelu, je pense que l'Allemagne ne passera pas (pourtant, je n'aime pas du tout l'équipe d'Italie).

Déjà que Frings, c'est pas sûr qu'il joue^^

L'Italie pour gagner devra faire attention à ne pas jouer comme ils le font (c'est à dire se regrouper dans la surface en attendant que les allemands foncent dedans), parce que les allemands (dont Frings) ont une excellente frappe de loin.

Mais Ballack et Klose n'étaient pas très en forme la dernière fois, puis Frings risque d'avoir des sanctions (à cause de l'après match Argentine - Allemagne, la presse italienne a fourni des vidéos... bizarre non? mdr).
Schweinsteiger s'est pris une droite par M. Rodriguez aussi.
(si quelqu'un avait un lien des vidéos de cet après match, merci d'avance^^).

Ca risque d'être très dur pour les allemands... ils ont peu de chance de passer avec tous ces problemes (faut au moins viser la troisième place quand même)

Citation :

groscon a écrit :
ben l'allemagne va gagner, ils jouent à domicile et ont les arbrites avec eux...

Oui, oui, puis ils ont toute la FIFA qui est avec eux aussi.

Moi je vous dis que c'est l'Italie qui gagnera 3 - 1. (si, si, c'est mon prono).

Officiel : Torsten Frings sera suspendu pour le match contre l'Italie et aura un match avec sursis pendant 6 mois, puis une amende de 5000 Frcs Suisses pour avoir frappé Cruz après le match Argentine - Allemagne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde