Mon ordi rame quand j'entre sur b.net(starcraft,jeux cd online) Dernière réponse : 2 Juillet 2006 21:55 dans Matériel informatique Nic_sc 2 Juillet 2006 21:52:20 Bonjour, Et bien, mon ordinateur est neuf internet vien detre installer puis jai deja des trojan, et jai un MidAddle comme spyweb qui revient a toutes les heures meme si je les effaces... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci en avance!! ;-) Autres pages sur : ordi rame net starcraft jeux online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nic_sc Lassé par la pub ? Créez un compte koopa_kid 2 Juillet 2006 21:55:07 si ta une bonne version de windows (non gravé), va sur le site de microsoft et telecharge anti-spywar. enfin qqch de se nom. en passant, moi aussi je joue a starcraft sur USEast. mon pseudo c'est: Ghost[ToD], dis moi le tien. Bonne chance ;-) | Alerter Répondre à koopa_kid Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Mon ordi rame quand j'entre sur b.net(starcraft,jeux cd online)> Contenus similaires : Tags : online ForumMon ordi rame est ce un virus ForumMon ordi rame firefox ForumMon ordi rame avec vista ForumMon ordi rame quand je joue ForumMon ordi rame et bug ForumMon ordi rame -vista- Voir plus
Nic_sc 2 Juillet 2006 21:52:20 Bonjour, Et bien, mon ordinateur est neuf internet vien detre installer puis jai deja des trojan, et jai un MidAddle comme spyweb qui revient a toutes les heures meme si je les effaces... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci en avance!! ;-) Autres pages sur : ordi rame net starcraft jeux online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nic_sc
koopa_kid 2 Juillet 2006 21:55:07 si ta une bonne version de windows (non gravé), va sur le site de microsoft et telecharge anti-spywar. enfin qqch de se nom. en passant, moi aussi je joue a starcraft sur USEast. mon pseudo c'est: Ghost[ToD], dis moi le tien. Bonne chance ;-) | Alerter Répondre à koopa_kid