Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre et je suis étudiant dans une école de commerce à Lyon.
J'effectue actuellement un sondage sur la popularité des ebooks (livres électroniques) et je vous serais reconnaissant de répondre aux 4 questions qui suivent.
Cela vous prendra moins d'1 minute.
Merci
Avant de commencer, veuillez noter qu'on entend par ebook tout ouvrage (romans, traité scientifique, ouvrage informatique...) disponible dans un format électronique et qui peut donc être lu sur ordinateur.
Questions :
1) Avez-vous jamais lu un ebook? Si oui combien en avez-vous déjà lu? (une simple estimation suffira)
2) Dans quel(s) format(s) sont vos ebooks? (ex : pdf, doc, chm...)
3) Seriez-vous intéressé par un site qui héberge vos ebooks gratuitement et vous permettent de les lire à partir de tout navigateur Internet?
a->Oui, un peu
b->Oui, beaucoup
c->Non,merci
4) Si oui, quels services annexes aimeriez vous aussi avoir en plus de l'hébergement et de la consultation de vos ebooks?
Merci de répondre.
J'ai jamais lu d'eBook, j'aimerai en lire, mais je ne sais pas où en avoir...
1) oui, à peu près 500
2) je préfère quand c'est une suite de jpg, les pdf j'aime pas trop
3) oui beaucoup
4)ché pas trop
merci pour vos réponses.
j'espère que bcp d'autres réponses suivront
Genre Wikibooks ?
il faut que je m'y mette plus.
1. non
2. ---
3. non
4. ---
Vive le papier!
j'ai téléchargé harry potter 6 sur emule en pdf, j'ai lu les deux preimères pages mais c'est vraiment trop dur pour les yeux, et je l'ai mis à la corbeille!
faudrai que je lise +. Il est vrai aussi que je prefere le papier, ms si il existe des bibliothéques gratuites sur le net, je pense que je m'y mettrai au e-book!
1) Oui, une vingtaine.
2) Que des *.PDF pour l'instant
3) a->Oui, un peu
4) La possibilité de les avoir en version papier pour pas cher
Salut,
1) oui, 3-4 (magazines + 1 BD)
2) .pdf
3) Réponse c->Non, merci
4) -
Comme In_Utero, Vive le papier. Je trouve qu'un livre papier est bien plus agréable à lire qu'un ebooks.
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.