Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne Carte Mere PCI E x16 ?
Mot :    Pseudo :           

Salut, bon cette fois je cherche ( pur un pot) une bonne Carte Mere PCI E x16 ^^
Soket 775
Et je ne sai pa quel Chipset !

Pour 150 € voir moins !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour un p'tit Core 2 Duo? Si oui, chipset i975X, si non, il va s'en acheter un plus tard, donc i975X.

La moins chère comportant ce chipset est cette carte-ci.

Répondre à Marco235

MSI P4N SLI ou Asus P5WD2. J'ai une préférence pour le chipset NVIDIA.

Répondre à SamTech25

salut, moi j'ai une Asus p5rd1-v deluxe, elle est en socket 775, en ATX, et en plus elle a un tuner TV ! regarde tu vas l'apprécié, en plus elle est pas cher et c'est une asus.

Répondre à spotnik75

Pour ce prix-là, t'as du SLi...

Répondre à Marco235

Citation :

Pour ce prix-là, t'as du SLi...

Honetement je trouve pa que le SLI serv a grand chose :-?

Répondre à shadowatm

Le chipset NVIDIA est un très bon chipset. Et pour le prix de la MSI P4N SLI ça vaut la peine. Surtout pour un budget de 150 euro.

Répondre à SamTech25

Si posb avc de bonne capaciter d o/c

sans etre une DFI ^^

Répondre à shadowatm

Je ne sais pas si c'est une bonne carte mère pour overclocker mais ça reste une bonne carte mère.

Répondre à SamTech25

Citation :

Le chipset NVIDIA est un très bon chipset. Et pour le prix de la MSI P4N SLI ça vaut la peine. Surtout pour un budget de 150 euro.

Ouai ta raison !

Mais jé vu que les chipset Radon Xpress 200P et les I955 et I975X ete pa mal ossi (mais bon pour celle la (Intel) vo mieu attandre le conore

Répondre à shadowatm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne Carte Mere PCI E x16 ?
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens