Bonjour,
je sors depuis quelques mois avec une fille superbe et on est passé a l'acte tout les deux pour la première fois sans préservatif.
J'aimerais savoir si elle et moi étant vierge juste avant notre relation, avons un quelconque risque d'attraper le SIDA J'ai lu plusieurs topic sur des forums, et même les articles de wikipédia, mais soit on ne répondait pas directement a ma question, soit c'etait trop compliqué J'aimerais qu'on m'explique clairement quand est-ce qu'on a un risque d'attraper le SIDA...
(Elle a 16ans et moi 15 si ça peut être utile a quelqu'un )
Merci d'avance pour vos réponses
Et pour ton cas: a moins que vous ne soyez porteurs depuis la naissance (un de vos 2 parents serait atteint et vous aurais transmis la maladie) ou alors que vous n'ayez eu des contacts avec des personnes atteintes et qu'il y ait eu echanges involontaires de sang (on se coupe le doigt par accident et on va toucher une autre plaie... ), vous ne devriez pas etre seropositifs.
Par contre, si vous n'utilisez pas de moyen de contraception, ta copine peut tomber enceinte...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.