Tom's Guide > Forum > Sexualité > Question sur le SIDA

Question sur le SIDA

Forum Sexualité : Question sur le SIDA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je sors depuis quelques mois avec une fille superbe :wahoo: et on est passé a l'acte tout les deux pour la première fois sans préservatif.
J'aimerais savoir si elle et moi étant vierge juste avant notre relation, avons un quelconque risque d'attraper le SIDA :sweat: :??:
J'ai lu plusieurs topic sur des forums, et même les articles de wikipédia, mais soit on ne répondait pas directement a ma question, soit c'etait trop compliqué :( :cry:
J'aimerais qu'on m'explique clairement quand est-ce qu'on a un risque d'attraper le SIDA...
(Elle a 16ans et moi 15 si ça peut être utile a quelqu'un :D :whistle: )
Merci d'avance pour vos réponses :D :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît, des réponses... :(
Je m'inquiète un peu avec cette histoire! :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre à Green_Life

Deja, je te conseille de lire ces 2 sujets:
Le SIDA et les regles et comment attrape-t-on le SIDA

Et pour ton cas: a moins que vous ne soyez porteurs depuis la naissance (un de vos 2 parents serait atteint et vous aurais transmis la maladie) ou alors que vous n'ayez eu des contacts avec des personnes atteintes et qu'il y ait eu echanges involontaires de sang (on se coupe le doigt par accident et on va toucher une autre plaie... ), vous ne devriez pas etre seropositifs.

Par contre, si vous n'utilisez pas de moyen de contraception, ta copine peut tomber enceinte...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je voulais juste savoir si on pouvait être séropositif en étant vierge tout les deux :sweat:

Non je pense que mes parents n'avaient pas le SIDA à ma conception x)
Ne t'en fais pas, y'a les pilules pour éviter d'être papa ou maman trop tôt :D :whistle:

Mais je n'osais pas en parler de peur d'être ridicule, alors je pose la question ici :p ;)

J'étais mal informé, et à force d'entendre "mettez un préservatif !!! C'est impératif pour ne pas attraper de mst " bah je m'inquietais serieusement :heink: :sweat:

Merci de m'avoir repondu :) :bounce:

Répondre à Green_Life

"Mettez un préservatif! C'est impératif pour ne pas attraper de MST"
C'est pourtant vrai. La prochaine fois, n'oublis pas![:run-off:2]

Et la pilule, c'est pas fiable à 100%! :o

Message édité par Corrad-man le 23-11-2008 à 17:52:25
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

je crois qu'on ne dit plus MST mais IST

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Non tu as raison Corrad, la pilule est efficace a 99,98% :D :lol:

Ne t'inquiètes pas je mets le préservatif, mais je demandais juste parce que j'avais fait une ou deux fois sans... :sweat:

Ah bon on dit IST ? :o
(ça signifie quoi :??: )

Répondre à Green_Life

Infections Sexuellement Transmissible.

C'est un terme plus general pour dire la meme chose.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Aaah ok :D
Je t'acherais de m'en souvenir :lol:

Merci pour vos réponses en tout cas, merci beaucoup [:lakanibal:12]
A plus ! :)

------------------------------ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre à Green_Life
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Question sur le SIDA
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens