Tom's Guide > Forum > Les news > EDF lance le Hauts Debit à la cité U
EDF lance le Hauts Debit à la cité U - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La société d'EDF Alterlane SA lance l'internet Haut Débit (de 4 à 5 mbps) dans une cité U de Paris. Les personnes désirants y avoir accès (45 chambres déservies) le pourrons à conditions de laisser une caution pour l'adaptateur. Il suffira ensuite de brancher ce dernier a une simple prise électrique.

Le directeur général d'Alterlane SA a rappelé que certaines personnes utilisent la technologie CPL depuis près de 3ans et qu'elle est parfaitement au point.

Source : NetEconomie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et chez moi c'est pour quand ? :-(

Répondre à PoCk3T@IDN

Et les autres !
... Oui, nous ?? :-?

Répondre à issartel@IDN

Voir image jointec'est Alterlane et pas alternance ;-)
Mais sinon, à quand pour les particuliers?

Répondre à dawidoo@IDN

Citation :

Expéditeur : PoCk3T Date : 26/3/2004 7:30:33

Et chez moi c'est pour quand ?

il faudra attendre que tu aies du poil au menton !
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :panolol: :mdr: :jesors:

Répondre à bouba31

dsl pour la faute dans l'article!
Et sinon si vous le voulez vous n'avez qu'à aller a la fac! D'un coter maintenant on a une bonne raison d'y aller :-D

Répondre à Kara@IDN

vous etes sur que ce n'est pas juste les chambres qui sont reliées en réseau par la prise de courant mais que la source internet n'est pas d'un fournisseur autre qu'edf??

Citation :

Attention !! Alterlane n'est pas fournisseur d'accès Internet. Votre site doit préalablement disposer d'un abonnement à Internet

Bas de cette page

Répondre à meed2000

cette technologie n'est pas nouvelle, les cartes CPL remplacent les cartes réseaux (exit les noeuds de cable), par contre internet n'arrive pas gratuitement c'est évident

Répondre à Anonyme

ya une faute dans la news :

que certain personne utilise ...
=> que certaines personnes utilisent ...

Répondre à Clad@IDN

Citation :

il faudra attendre que tu aies du poil au menton !

... Excuses-moi mais pour rire tout seul comme tu le fais, tu ne dois pas en avoir beaucoup toi non plus...

Sinon, pour ce qui est de l'EDF, on l'attendait, ça commence à se mettre en place c'est bien, maintenant suffit d'attendre que ça soit disponible partout ... (Déjà qu'il y a pas l'ADSL partout... pfff galère)

Répondre à -Ingham-

je vois pas bien en quoi le CPL permettra à certains d'avoir du haut débit s'ils n'ont pas l'adsl... :-?

Répondre à Anonyme

[url=http://www.edf.fr/commun/images/commun/spacer.gif][/url]

Jen veux :-D
peux pas etre mega tester 8-)

Répondre à tester@IDN

j'avait vu un truc sur le site de wanadoo avec un modem qui se conecte direct sur la prise
c'etait un sagem avec un coter qui se branchait sur la prise et de l'autre pour brancher le fils qui vient du pc e couleur bleu transparent
resemblait au chargeur de pile

Répondre à huso3
Tom's Guide > Forum > Les news > EDF lance le Hauts Debit à la cité U
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens