Tom's Guide > Forum > Consoles > le futur de la psp avec la version 2.71
Mot :    Pseudo :           

slt je voudré acheter la psp blanche mai avan je voulais savoir si il y a un moyen de repasser a la version 1.5 ou d'utiliser un umdemulator ou bien s'il est prévu que ca arrive si vous êtes au corant merci de me répondre a+++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un peu de chance elles seront en 2.60 que l'on peut passer en 1.50

Répondre à Artavur

elles sont en 2.71 c sur et certain.

Répondre à axtrall@IDN

Donc moi j ai voulu la mettre a jour en 2.6 mais je l ai fait avec la 2.71 donc voila c est vraix que cette version offre des options super genre lecture du format WMA , la Rsset autre bref j aimerai bien savoir si il y a des umd emulator adapté ou des Eboot pour le downgradage

Répondre à djlapeste

y a un truc que g pa compri tu a fait passer la 2.71 en 2.6?

Répondre à axtrall@IDN

Non j ai voulu faire en 2.6 mais je l ai fait en 2.71 pasque je l ai fait par la connexion wifi de la psp la mise a jour auto

Répondre à djlapeste

t'a fait koi pq moi ce que je veu savoir c comment metre la 1.5 ou si il y a un umdemulator

Répondre à axtrall@IDN

jVé MeTr Lé ChOz O kLr:

lEs 2.00, lEs 2.50, eT lEs 2.60 SoNt DoWnGrAdAbL ....

MaIs LeS aUtReS nOn C tOu.

Voila j'ai essayé de me mettre au niveau:

J'vais mettre les choses au clair:

Les 2.00, 2.50 et 2.60 sont downgradables ...... mais les autres non, c'est tout

Répondre à Artavur

est ce possible de faire tourner des jeux neogeo sur psp ?

Répondre à mrptijul52

Ce que je voulait dire c est qu il y aurait peut etre une future version que l on poura downgrader

Répondre à djlapeste

Je voulais savoir se que signifiait les version 1.5 , 2.0, 2.5 , 2.6 , 2.71 et aussi se qu'elle apporte par rapport aux versions précédentes merci

Répondre à yoanndu73

sur la 1.5 elle n est pas proteger donc tu peut mettre des jeux telecharger mais sur les tu a des des avantage genre l internet le canal Rss lecture du format Wma
Mais je te conseille la version 1.5

Répondre à djlapeste

la j'ai fai installer la version 2.6 j'étais obliger pour jouer a socom esseque je peut retourner à la version 1.5?Ou je peut plus la changer?

Répondre à yoanndu73

Avec la 2.6 tu peut revenir en 1.5 il me semble

Répondre à djlapeste

pour revenir en 1.5 depuis la 2.6 clique ici :-D

Répondre à PaRaDoX_pDX

moi je vs dekonseeil fortemen de le faire si vs tenez a garder votr psp en vi je lé fé et jen ai flasher 2 donk imajiner un peu

Répondre à boulomiel

yoanndu73 a écrit :

la j'ai fai installer la version 2.6 j'étais obliger pour jouer a socom esseque je peut retourner à la version 1.5?Ou je peut plus la changer?

salut jvoulais te demander avant de jouer a socom tu avais quel version repond moi a burak.s@hotmail.fr merci davanc"e

Répondre à burak
Tom's Guide > Forum > Consoles > le futur de la psp avec la version 2.71
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens