Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

données disque dur perdus + messages d'erreurs

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous,
j'ai 2 disques durs partionnés : C/D/E/F. j'ai eu hier un message d'erreur comme quoi mes fichiers images et mp3 étaient illisibles sur E et le pc sans que je donne mon avis c'est mis a faire une sorte de remise a jour ou une correction. depuis lorsque je clic sur le disque E le pc me dit inaccessible en bref le disque E est vide.

2eme question j'ai depuis 24h aussi des messages d'erreurs :"iexplore a rencontré un problème et doit fermer" et apres cela tout plante......
Mille merci à celui ou celle qui pourra m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je crois avoir le même problème que toi il ya quelques jour, (un virus ou un spyware) donc pour le message d'erreur d'internet explorer, il m'a fallu réinstaller windows, et pour l'accès à un certain dossier c'était une question d'autorisation d'accès (bouton droit sur le disque/dossier---propriété---sécurité---paramètres avancés---autorisations et regarde en bas (coches ou décoche "hérite les objets..."+"remplacer les entrées" puis "appliquer")
Voilà ce que j'ai fait moi et cela a fonctionné, enfin il faut que tu te connecte en tant qu'administrateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde