probleme de detection de mon Ipod mini 6Gb
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ! Mon ordinateur ne detecte en rien mon ipod mini 6gb ! Je ne sais pas quoi faire pourtant lorsque je le branche a mon ordinateur il charge quand meme !
Vu qu'il n'est pas detecté par mon ordinateur il ne risque pas d'etre detecté par Itunes ! il m'est donc impossible de mettre des musique dessus ! SVP aidez moi !
Vu qu'il n'est pas detecté par mon ordinateur il ne risque pas d'etre detecté par Itunes ! il m'est donc impossible de mettre des musique dessus ! SVP aidez moi !
Autres pages sur : probleme detection ipod mini 6gb
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est très étrange qu'on ne t'ait pas donné de cd-rom !! en effet, pour que l'iPod soit detecté, il te faut le firmware apple. Télécharge le ICI (attention il fait 50 mo).
Redémarre ton ordinateur après l'avoir installé, puis rebranche ton iPod, il devrait être détecté ;-)
Redémarre ton ordinateur après l'avoir installé, puis rebranche ton iPod, il devrait être détecté ;-)
Pour moi la legalité ne joue pas un grand role dans cette affaire . Quand au fait de trouver quelqu'un qui possede un ipod dans ce bled ... Je pense que c'est plus compliquer que de s'en fabriquer un avec des lego si tu vois ce que je veu dire . c'est pour cela que je cherche sur internet une solution a mon probleme
he bah....cherche quand meme
sinon, poste une petit annonce (dans la rubrique appropriee) disant que tu cherche le CD pour ton Ipod
sinon, tu a le firmware mais le PC (sous XP?) detecte-t-il l'Ipod en tant que disque dur?
si non, c'est soit que ton Ipod est non formate donc neuf (donc que tu l'a achete chez un pro et il te suffit de lui envoyer un mail pour qu'il t'envoie le CD gratos, il est en tort de ne pas l'avoir fournit), soit ton Ipd est HS ! donc tu t'es fait avoir...
sinon, poste une petit annonce (dans la rubrique appropriee) disant que tu cherche le CD pour ton Ipod
sinon, tu a le firmware mais le PC (sous XP?) detecte-t-il l'Ipod en tant que disque dur?
si non, c'est soit que ton Ipod est non formate donc neuf (donc que tu l'a achete chez un pro et il te suffit de lui envoyer un mail pour qu'il t'envoie le CD gratos, il est en tort de ne pas l'avoir fournit), soit ton Ipd est HS ! donc tu t'es fait avoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme detection ipod nano 6g
- ForumProbleme detection ipod
- ForumProbleme de detection ipod
- ForumIpod mini 6gb
- ForumIpod shuffle 2.0 probleme detection
- solutionsIpod touch probleme de detection
- ForumIpod mini probleme
- ForumProbleme ipod mini
- ForumProblème detection ipod