probleme de detection de mon Ipod mini 6Gb - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de detection de mon Ipod mini 6Gb

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! Mon ordinateur ne detecte en rien mon ipod mini 6gb ! Je ne sais pas quoi faire pourtant lorsque je le branche a mon ordinateur il charge quand meme !
Vu qu'il n'est pas detecté par mon ordinateur il ne risque pas d'etre detecté par Itunes ! il m'est donc impossible de mettre des musique dessus ! SVP aidez moi !

Liens

Plus d'informations

C'est très étrange qu'on ne t'ait pas donné de cd-rom !! en effet, pour que l'iPod soit detecté, il te faut le firmware apple. Télécharge le ICI (attention il fait 50 mo).

Redémarre ton ordinateur après l'avoir installé, puis rebranche ton iPod, il devrait être détecté ;-)

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

merci j'essaye tt de suite ! il est entrain de se telecharger ! je te dis si sa marche tout desuite ! Croisons les doigts !

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

sa ne marche toujours pas ! c'est normale il n'est pas du tout detecté par mon ordinateur ! pourtant lorsque je branche mon ipod a mon ordniateur il se recharge ! svp aidez moi ! je suis deseperer je ne sais plus quoi faire !

Dieu
Plus d'informations

retourne en magasin et demande si il doit y avoir un CD fournit avec (regarde sur la boite, ca doit etre marque aussi)

si oui, demande un echange en expliquant ton probleme

si non, demande a une connaissance qui a le meme type d'ipod de te preter son CD si il en a un et fait toi une copie.

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

malheuresement je n'est aucun moyen de retourné en magasin vu que je les commander par internet et que dans la boite le cd manquer ! je cherche donc une solution a mon probleme ! g penser a un probleme lié a un pilote ... si cela peut vous metre sur la piste ...

Dieu
Plus d'informations

si tu l'as commande par internet, tu peux toujours joindre le revendeur

c'etait un pro un un particulier?

si c'etait un pro, tu peux faire une reclamation
si c'est un particulier et que tu etais prevenu, ... tu dois trouver quelqu'un qui a le CD et te laisse le copier
c'est legal

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

Pour moi la legalité ne joue pas un grand role dans cette affaire . Quand au fait de trouver quelqu'un qui possede un ipod dans ce bled ... Je pense que c'est plus compliquer que de s'en fabriquer un avec des lego si tu vois ce que je veu dire . c'est pour cela que je cherche sur internet une solution a mon probleme

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

N'ya t-il pas un moyen de trouver le logiciel du cd-rom fournis avec sur internet ?

Dieu
Plus d'informations

he bah....cherche quand meme

sinon, poste une petit annonce (dans la rubrique appropriee) disant que tu cherche le CD pour ton Ipod

sinon, tu a le firmware mais le PC (sous XP?) detecte-t-il l'Ipod en tant que disque dur?
si non, c'est soit que ton Ipod est non formate donc neuf (donc que tu l'a achete chez un pro et il te suffit de lui envoyer un mail pour qu'il t'envoie le CD gratos, il est en tort de ne pas l'avoir fournit), soit ton Ipd est HS ! donc tu t'es fait avoir...

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

stp quesque le firmeware ??

Plus d'informations

Le firmware est le logiciel qui te permet de detecter l'iPod. Essaie de brancher l'iPod sur un autre port USB, direct. Trouver le CD d'apple ne changera rien, puisque c'est le même firmware sur le cd que celui que tu as téléchargé. Est-ce que l'iPod est détecté comme disque dur ou dans iTunes ?

hkn
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations

il n'est detecté nul part. pense tu que sa a un raport avec mon ordinateur car sur l'ipod il y a une musique et il se recharge tout a fait normalement quand je le branche. ce que j'ai telecharger et une mise a jour !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de detection de mon Ipod mini 6Gb

Liens