je pense que c un canular, ou plutot un Howax comme on les appelle. toutefois, à mon avis ces message ne sont pas de simple conneries puérile, il se peut que ça aide qlq un à infiltrer votre boite mail. ça m'est arrivé y a pas longtemps et ça envoi via mon adresse des message de pub pour mes contact en les groupant. ils arrivent à faire ça à l'aide de logiciel Spyware (espions) qu'ils installe sur votre ordi à votre insu, et ces logiciel leur envoi vos codes ""secrets"" et autre mots de passe. c'est d'autant plus dangereux si vous effectuez des paiement sur internet via votre ordinateur personnel , qui n'est pas sécurisé. personnellement , j'ai installé un logiciel qui détecte les Spywares et les supprime c'est Ad-ware, vous pouvez le trouver sur internet. effectivement il a trouvé plusieurs de ces spywares sur ma partition C, et je pense que c'est de cette façon que ma boite mail hotmail a été piratée , ils ont des nom bizarres et parfois évocateurs doubleclick.truc , il y a ce doubleclick qui revient souvent dans leurs noms.
alors prudence? Et avertissez les autres de ce danger
Y.A
PS:ceci n'est pas un Hoax mais un anti-HOAX