Theme xperia10 Dernière réponse : 19 Juin 2010 16:14 dans Téléphonie mobile ZEDOUNET 19 Juin 2010 13:21:37 bonjour, j'ai téléchargé un thème sur android market pour mon xperia x10 il est dans le téléphone certes mais je ne parvient pas a activer ce theme comment je peut faire? Autres pages sur : theme xperia10 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZEDOUNET Lassé par la pub ? Créez un compte raon Expert Téléphonie mobile 19 Juin 2010 16:14:51 Salut Quel thème ? Un thème pour une home comme aHome? | Alerter Répondre à raon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Theme xperia10> Contenus similaires : Tags : téléphone ForumTheme pour tous les portable ForumTheme ku900 ForumTheme pour i900 ForumTheme pour ForumTheme sur xperia ForumTheme forumactif ForumTheme pour windowblinds ForumTheme verygames ForumTheme pour les portable ForumTheme Voir plus
ZEDOUNET 19 Juin 2010 13:21:37 bonjour, j'ai téléchargé un thème sur android market pour mon xperia x10 il est dans le téléphone certes mais je ne parvient pas a activer ce theme comment je peut faire? Autres pages sur : theme xperia10 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZEDOUNET
raon Expert Téléphonie mobile 19 Juin 2010 16:14:51 Salut Quel thème ? Un thème pour une home comme aHome? | Alerter Répondre à raon