BONJOUR , je voudrai me connecte au ftp de mon serveur verygames. il mon donnai se si : FTP ftp.verygames.net 87.98.194.130 21 alor pour mi connecte j'ai copier coller ftp.verygames.net et je les mis en haut a la place du nom de ma page web je voulai juste savoir si c'est comme sa qui faus faire ou pas ?
thekiller-14 a écrit : BONJOUR , je voudrai me connecte au ftp de mon serveur verygames. il mon donnai se si : FTP ftp.verygames.net 87.98.194.130 21 alor pour mi connecte j'ai copier coller ftp.verygames.net et je les mis en haut a la place du nom de ma page web je voulai juste savoir si c'est comme sa qui faus faire ou pas ?
Non c'est pas comme ca tu dl un logiciel comme filezilla puis tu rentre dans adresse l'adresse avec ftp.... puis ton login et ton mot de passe .
oui c'est bon j'ai resusi a entre mais je n'arrive pas a modifier mon fichier user.ini je doit l'ouvrire avec un notepad mais comment ?
J'ai le même probleme que thekiller-14, j'ai réussi à aller sur mon ftp à partir de FileZilla, mais quand je rentre dans "user.ini" il me dise
erreur, pas de programme par défaut défini.
Que veut dire cette phrase ? comment je dois pour définir un programme par défaut
slt je ni compren rien fo telecharger filezila ou pa reponder svp svp
reponder svp svp svp svp
Prend un gestionnaire de FTP comme filezilla ! un tutoriel complet se trouve ici : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=192 N'hesite pas si tu as besoin d'aide !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.