FTP VERYGAMES Dernière réponse : 21 Avril 2009 16:56 dans Connexions réseau et internet thekiller-14 2 Juillet 2006 20:01:42 BONJOUR , je voudrai me connecte au ftp de mon serveur verygames. il mon donnai se si : FTP ftp.verygames.net 87.98.194.130 21 alor pour mi connecte j'ai copier coller ftp.verygames.net et je les mis en haut a la place du nom de ma page web je voulai juste savoir si c'est comme sa qui faus faire ou pas ? Autres pages sur : ftp verygames | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thekiller-14 Lassé par la pub ? Créez un compte aph0 2 Juillet 2006 21:03:51 Citation : thekiller-14 a écrit : BONJOUR , je voudrai me connecte au ftp de mon serveur verygames. il mon donnai se si : FTP ftp.verygames.net 87.98.194.130 21 alor pour mi connecte j'ai copier coller ftp.verygames.net et je les mis en haut a la place du nom de ma page web je voulai juste savoir si c'est comme sa qui faus faire ou pas ? Non c'est pas comme ca tu dl un logiciel comme filezilla puis tu rentre dans adresse l'adresse avec ftp.... puis ton login et ton mot de passe . | Alerter Répondre à aph0 thekiller-14 2 Juillet 2006 21:34:49 oui c'est bon j'ai resusi a entre mais je n'arrive pas a modifier mon fichier user.ini je doit l'ouvrire avec un notepad mais comment ? | Alerter Répondre à thekiller-14 SqtsOu 28 Mars 2007 16:08:50 J'ai le même probleme que thekiller-14, j'ai réussi à aller sur mon ftp à partir de FileZilla, mais quand je rentre dans "user.ini" il me dise Citation :erreur, pas de programme par défaut défini. Que veut dire cette phrase ? comment je dois pour définir un programme par défaut | Alerter Répondre à SqtsOu bourin_93 19 Avril 2009 14:18:45 slt je ni compren rien fo telecharger filezila ou pa reponder svp svp | Alerter Répondre à bourin_93 bourin_93 19 Avril 2009 14:19:35 reponder svp svp svp svp | Alerter Répondre à bourin_93 Le_GoReT 21 Avril 2009 16:56:36 Prend un gestionnaire de FTP comme filezilla ! un tutoriel complet se trouve ici : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=192 N'hesite pas si tu as besoin d'aide ! | Alerter Répondre à Le_GoReT Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>FTP VERYGAMES> Contenus similaires : Tags : serveur ForumFtp ouvrir ForumCopier de ftp a ftp ForumFtp sftp ftps ForumFtp xbox ForumTransfer de table ftp ftp ForumFtp ForumCopie de ftp a ftp ForumFtp en c ForumDifference entre ftp et s-ftp ForumFtp securite des serveurs ftp Voir plus
thekiller-14 2 Juillet 2006 20:01:42 BONJOUR , je voudrai me connecte au ftp de mon serveur verygames. il mon donnai se si : FTP ftp.verygames.net 87.98.194.130 21 alor pour mi connecte j'ai copier coller ftp.verygames.net et je les mis en haut a la place du nom de ma page web je voulai juste savoir si c'est comme sa qui faus faire ou pas ? Autres pages sur : ftp verygames | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thekiller-14
aph0 2 Juillet 2006 21:03:51 Citation : thekiller-14 a écrit : BONJOUR , je voudrai me connecte au ftp de mon serveur verygames. il mon donnai se si : FTP ftp.verygames.net 87.98.194.130 21 alor pour mi connecte j'ai copier coller ftp.verygames.net et je les mis en haut a la place du nom de ma page web je voulai juste savoir si c'est comme sa qui faus faire ou pas ? Non c'est pas comme ca tu dl un logiciel comme filezilla puis tu rentre dans adresse l'adresse avec ftp.... puis ton login et ton mot de passe . | Alerter Répondre à aph0
thekiller-14 2 Juillet 2006 21:34:49 oui c'est bon j'ai resusi a entre mais je n'arrive pas a modifier mon fichier user.ini je doit l'ouvrire avec un notepad mais comment ? | Alerter Répondre à thekiller-14
SqtsOu 28 Mars 2007 16:08:50 J'ai le même probleme que thekiller-14, j'ai réussi à aller sur mon ftp à partir de FileZilla, mais quand je rentre dans "user.ini" il me dise Citation :erreur, pas de programme par défaut défini. Que veut dire cette phrase ? comment je dois pour définir un programme par défaut | Alerter Répondre à SqtsOu
bourin_93 19 Avril 2009 14:18:45 slt je ni compren rien fo telecharger filezila ou pa reponder svp svp | Alerter Répondre à bourin_93
Le_GoReT 21 Avril 2009 16:56:36 Prend un gestionnaire de FTP comme filezilla ! un tutoriel complet se trouve ici : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=192 N'hesite pas si tu as besoin d'aide ! | Alerter Répondre à Le_GoReT