Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique nOms?=

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'ai fais comme dafen l'a dit...testé dans mon pc!

alors je sors ça:

pour la première: Guillemot Maxi Gamer Prophet
pour la seconde : Leadtek WinFast 3D S320II

par contre je ne trouve pas les drivers XP pour la Guillemot Maxi Gamer Prophet.
Quelqun sortait-il les trouver ou ils n'existent pas..? (j'ai déjà cherché sur toutlesdrivers, rien du tout...)

Citation :

SpO_o a écrit :
Peut être une bonne vieille geforce 256. Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est un fossile bien conservé :p 

exactement!mais sur le ventilo de la guillemot il manquait deux petites vices alors je te dis pas le bruit que ça m'a fait mdr! ;-)

Mais je suis bien content d'avoir encore de "vieille" carte comme ça...Je montrerai à mes petits fils qu'est-ce que c'était l'informatique d'avant!^^

:p anolol:
Expert Overclocking

le site constructeur ou alors si tu as le CD fournit avec (dans le cas ou tu l'as achete seule) ou alors avec le CD de reinstallation du PC sur lequel elle etait a l'origine.

sinon, ca doit bien se trouver....google is your very good friend (avec the very good accent francais :lol:  )

:mdr:  loooool dafen!dommage que j'entends pas ton magnifique accent!^^ :-D

ben c'est à dire que les cd...oula je sais vraiment pas ou ils sont...ben je cherche sur google...je trouve que pour les anciens OS... :-(

bon je vais continuer mes recherches avec mon very good friend (avec the very good accent francais :sol:  )

;-)
Expert Overclocking

si t'as de la chance, les pilotes pour les versions anterieures, enfin pas trop non plus, fonctioneront sous XP

j'ai eu un PC, quelle que soit la petode en ligne testee ou avec le CD d'installation XP qu'on mettait, le carte son ajoutee (parce que la carte son integree etait une sous merde!) ne s'installait pas manque de driver

j'ai eu une illumination (he oui, je suis un illumine :ptdr: ) et j'ai pris le bon vieux CD de Win98 SE qui traine toujours ou que j'aille (mon very best friend apres google), je l'ai mis dans le PC et j'ai lance l'installation avec "ajout de materiel"

tu sais quoi? ca a marche ! j'etais sur le cul, mais ca a marche!
apres, j'ai juste eu a aller sur touslesdrivers.com, lancer la detection et il ma mis a jour le driver alors qu'avant, les drivers ne marchaient pas.... :-?

vive les illumiations, vive les illumines 8-) vive moi 8-) :lol: 

Moi je vais pas jouer les illuminés là!Parce que à trafiquer avec ces deux cartes ça m'a foutu une de ses merde!J'ai été obligé de faire une restauration du système! :-o O_o

Je vais monté ces deux carte sur un autre ordi faut juste que je rachète quelques pièces et ça va être du gâteaUü! ;-)

:mdr: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde