catalyst:impossible d'installer
Forum Hardware : catalyst:impossible d'installer
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut je viens d'installer une ati radeon9250 mais quand j'ai l'impression qu'il n'est pas reconnue quand j'essai d'installer le catalyt il me dit
'radon 9250,le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre materielle'
je suis au bord des larmes je vous previens que j'utilisais un chipset graphique intel.
merci de vos futurs reponses.
Ta installé les catalyst fournie avec ta carte graphique ou tu as chargé les catalyst 6.6 sur le site ati
y'avais pas de catalyst avec carte j'ai installé le cd qui a accompagné ma carte.
maintenant dans gestionnaire de peripherique j'ai bien radeon 9250 mais j'arrive pas a installer le catalyst malgrer tout en plus dans autre peripheriques j'ai controleur video avec le point d'interrogation jaune.
euh aucune idéé sur mon bleme?
As tu bien pris le soin de désinstaller les précédents pilotes. Désactives ton ancien chipset graphique via le bios.
ben c'est ca mon probleme j'y arrive pas en plus ma carte a ete reconue comme une ati 9250mais dé que j'installe meme le catalyst 5 il me dit que aucun materielle na ete dectecté...
Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.