Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Runescape 2 j'aimerais etre renseigné svp

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est facile y a pas de runescape 1 ni de 2 c'est juste runescape classic et runescape 3D mais le runescape classic est réserver au membre et le runescape 3D est fait pour les membre et pour les personnes non-membre et il vienne juste d'inventé mechscape mais c'est vraiment pas comme runescape alors bye bye
et j'estper que ceci te servira et mon bonhomme est

wait_please1

pfff chui un "vétérans " de r-s ( runescape) c 100% gratuit et y as que 2 serveur en francais : serveur 128 et 150 :sol: 
le reste c pas forcement abonné (150) mais c en anglais :cry: 

si tu veut rejoindre runescape c simple
Runescapehunter@guest

Runescape est un jeu gratuit ! En 3 dimension ( paramètre ajustable )
Il y a une possibilité de s'abonner mais déja essaye de finir le mode non abonné ( impossible)

Runescape 2:
Il éxiste un runescape 2, mais c'est une vrai arnaque
Pas besoin de s'inscrire tu rentre dedans avec ton identifiant runescape, tu croi que ta 1000 million et le lendemain on te hack ton vrai compte runescape ( a ne jamais essayer je mesuis fais hack armure saradomin ( 4,5 million entiere ) + pioche et cogné dragonique !

Je ne voit pas ceux que vous appeler runescape classic ? mais bon je connais que un Runescape.fr ( 3 D ) sans téléchargement et gratuit mais plusieurs millier de mise a jour son faite, Runescape est devenue Le MEUILLEUR MMORPG A NE PAS TELECHARGER !
Il a eu le Golden Joystic du free no dowland mmorpg.

J'espére que je t'ai aider et que t'ira jamais sur runescape 2
A++