Maillot de foot
Forum Sports : Maillot de foot
Salut à tous !
Je souhaiterai savoir ou je pourrai ce maillot :
http://www.kitbag.com/stores/fifa/ [...] tid=&bid=1
en dehors du site de la FIFA
Merci à tous
essaie de regarder sur ebay.
OK merci, meme si j'ai été bloqué ( facture non payée ) je vais m'inscrire sous une autre adresse...
essaye sur priceminister.com
| matcho n1 a écrit : essaye sur priceminister.com |
Tu le fais exprès ou bien ?
Message édité par _ToM_ le 22-11-2006 à 16:12:03
Répondre à _ToM_
pourquoi j ai dit quoi de mal tom?
salut a tout le monde, je conseil ce site : http://rover.ebay.com/rover/1/709- [...] &customid=
dsl c'est long
c'est tres simple, inscrivez vous (gratuit) taper votre recherche, regarder les meilleurs prix, regarder l'evaluation du vendeur, faut qu'il soit a plus de 95% puis encherisser. si le vendeur a plus de 15 evaluation et a plus de 95% vous ne risquer rien. Bonne encheres a tous. si vous avez des questions hesitez pas
Répondre à beckhamdav7
Salut a toi,
j'ai fait un 1er achat sur ce site : www.replica-footballshirts.com
a savoir un maillot du PSG Sessegon pour l'anniversaire d'un ami. Tres beau maillot, identique a celui trouve a plus de 90e en commerce et livraison sous 10 jours. J'ai eu droit a un service clientele en Francais en plus !
Satisfait de mon 1er achat, j'ai ensuite acheter par lot avec un prix tres sympa et j'ai recu hier. Genial. Bref, je fais un peu de pub au gentil vendeur car j'ai etait plus que satisfait et que ce site gagne a etre connu.
Donnez moi en des nouvelles
www.replica-footballshirts.com danger ! cette boutique en ligne ne vend que des produits de contrefaçon ! lors de l'envoi vers votre domicile les douanes peuvent intercepter votre colis et vous risquez de fortes amendes ! ne jouez pas avec le feu !
katagena bosse sans doute pour ce site HORS LA LOI !
Message édité par didmetz le 15-11-2009 à 03:04:46
Si vous recherchez un site officiel français avec un grand nombre de nouveaux maillots 2011 africains ou autres nations, voici le lien :
WWW.DIMENSION-FOOT.COM
Actuellement il y a l'ARGENTINE, l'ALLEMAGNE, la RUSSIE
Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.