Tom's Guide > Forum > Logiciels > encore mobile phone tools : utilisation SVP aidez-moi

encore mobile phone tools : utilisation SVP aidez-moi

Forum Logiciels : encore mobile phone tools : utilisation SVP aidez-moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour envoyer des fichers mp3 de mon ordinateur vers mon motorola v360 ? j'ai mobile phone tools 1.23c et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on fait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben cquand tu branche ton portable, et que t'ouvres Mobile Phone Tools... tu trouveras les fichiers existant sur ton portable, et d'autres qui existent su ton Ordinateur

èh puis tu transfère! depuis ton ordinateur vers ton portable... ben euh , pour des mp3 , tu ne pourras prendre qu'une partie de la chanson je pense.... :-? enfin ! euh bon, j'espère tavoir aidè

Répondre à epica@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > encore mobile phone tools : utilisation SVP aidez-moi
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens