probleme de connection
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour, les fichiers de connection et de réseau ont été supprimé de mon ordi?
en fait en voulant nettoyer mon ordi j'ai dû supprimé certain truc et maintenant, je n'ai plus non plus microsoft office ( word, excel, etc.) , en fait j'ai essayé de réparer la connection en réinstallant windows xp professionnel sans formater sur un windows xp familial
aussi j'ai un fichier sur mes fichiers temporaires qui ne veut pas etre supprimé, je pense que cela doit être le pbm, que pensez vous?
en fait en voulant nettoyer mon ordi j'ai dû supprimé certain truc et maintenant, je n'ai plus non plus microsoft office ( word, excel, etc.) , en fait j'ai essayé de réparer la connection en réinstallant windows xp professionnel sans formater sur un windows xp familial
aussi j'ai un fichier sur mes fichiers temporaires qui ne veut pas etre supprimé, je pense que cela doit être le pbm, que pensez vous?
Autres pages sur : probleme connection
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vois pas trop le rapport avec les virus:
Essaie ceci
Tu l'enregistre sur ton bureau puis tu le lance.
ou Démarrer-> Exécuter-> Tape Netsh Winsock Reset Catalog puis valide.
Essaie ceci
Tu l'enregistre sur ton bureau puis tu le lance.
ou Démarrer-> Exécuter-> Tape Netsh Winsock Reset Catalog puis valide.
ben en fait si j'ai posté ici c'est qu'à l'origine c'est un pbm de virus ou spyware, g scanné avex ewido, adaware et un autre truc, g trouvé des trojan, des spyware etc. mais dans es fichiers temporaire il reste toujours un truc ki ne s'en vas pas et c'est à cause de ça ke g voulu réinstaller là je me conecte sur un autre ordi
en fait là je suis chez moi !!!
g deux postes, un ou internet fonctionne celui là ou je t'écris et l'autre ou ya plein de pti truc ki ne vas pas comme la connexion internet, g plus microsoft office
kan je regerde la connexion réseau sur cet ordi, g "connexion au réseau local limité ( connectivité limité ou inexistante et une autre connexion partagé derrière un...
voilà je vais revérif le cable
g deux postes, un ou internet fonctionne celui là ou je t'écris et l'autre ou ya plein de pti truc ki ne vas pas comme la connexion internet, g plus microsoft office
kan je regerde la connexion réseau sur cet ordi, g "connexion au réseau local limité ( connectivité limité ou inexistante et une autre connexion partagé derrière un...
voilà je vais revérif le cable
Tu est sur que c'est un virus ?
Poste un rapport Hijackthis :
Télécharge Hijackthis
Mets le dans un dossier ou sur ton bureau
Lance l'application
Choisis l'option Do a system scan and save a logfile
Copie/Colle le rapport ici
Aide sur Hijackthis
Installe Ewido
Lance Ewido puis mets le à jour en cliquant sur " Update Now "
Ferme le programme.
Aide sur Ewido de Rub_Mic
Redémarre en mode sans échec
Relance Ewido puis choisis l'onglet " Scanner "
Fais un " Complete System Scan "
** Si un fichier est infecté, choisis l'option " Apply All Actions " en fin d'analyse **
Clique sur " Save Report " puis sur " Save Report As "
Enregistre ce fichier .txt sur ton bureau, Copie/Colle le ici en mode normal.
Poste un rapport Hijackthis :
Aide sur Hijackthis
Installe Ewido
Lance Ewido puis mets le à jour en cliquant sur " Update Now "
Ferme le programme.
Aide sur Ewido de Rub_Mic
Redémarre en mode sans échec
Relance Ewido puis choisis l'onglet " Scanner "
Fais un " Complete System Scan "
** Si un fichier est infecté, choisis l'option " Apply All Actions " en fin d'analyse **
Clique sur " Save Report " puis sur " Save Report As "
Enregistre ce fichier .txt sur ton bureau, Copie/Colle le ici en mode normal.
Pour supprimer les fichiers temporaires:
Télécharge:
Ccleaner
Installe le dans un répertoire dédié.
Lors de l'installation décoche: "Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! Ccleaner"
Aide sur Ccleaner de Rub_Mic
Lance un nettoyage Ccleaner :
Clique sur le bouton "Analyse" puis "Lancer le Néttoyage"
Télécharge:
Ccleaner
Installe le dans un répertoire dédié.
Lors de l'installation décoche: "Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! Ccleaner"
Aide sur Ccleaner de Rub_Mic
Lance un nettoyage Ccleaner :
Clique sur le bouton "Analyse" puis "Lancer le Néttoyage"
cad par le raccourci!!!
g un message ki dit kan j'essaye d'ouvrir le fichier dans l'autre ordi ke" la lecture ou la connection réseau désigné par le raccourci cleaner.ink n'est pas dispo. vérifié ke le disque est correctement inséré ou ke la ressource réseau est dispo puis recommençé"
kes ke ça signifie
g un message ki dit kan j'essaye d'ouvrir le fichier dans l'autre ordi ke" la lecture ou la connection réseau désigné par le raccourci cleaner.ink n'est pas dispo. vérifié ke le disque est correctement inséré ou ke la ressource réseau est dispo puis recommençé"
kes ke ça signifie
Salut !
Si tu est dans la merde comme ca, prend tout les fichiers que tu veut garder, et Formate ton PC !
Pour toi je pense que c'est la meilleur solution ! Pour ma pars je pense que reparé un version Win est juste du dépannage, pour moi sa ne te répara pas tout, donc pour cela formate le et reinstalle tout ( c'est long est chiant :-( :-D )
Bye !
Si tu est dans la merde comme ca, prend tout les fichiers que tu veut garder, et Formate ton PC !
Pour toi je pense que c'est la meilleur solution ! Pour ma pars je pense que reparé un version Win est juste du dépannage, pour moi sa ne te répara pas tout, donc pour cela formate le et reinstalle tout ( c'est long est chiant :-( :-D )
Bye !
effectiveent c long surtout que g 100000 choses importante dans l'ordinateur, et que en même temps je devrais retransférer tout je viens juste de poster un message sur internet et réseaux
je sais pas troo ce que je veux faire mais si c la meilleure chose à faire alors je ferais ça une autre fois kan il fera 20° LOL
MERCI POUR VOS CONSEILS
ps : comment on formate :-?
je sais pas troo ce que je veux faire mais si c la meilleure chose à faire alors je ferais ça une autre fois kan il fera 20° LOL
MERCI POUR VOS CONSEILS
ps : comment on formate :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme de connection internet avec vista
- ForumAmsn probleme connection
- ForumProbleme de connection hotspot sfr
- ForumProbleme de connection wifi freebox
- ForumProbleme connection wifi voo
- ForumProbleme de connection lente
- solutionsProbleme de connection avec steam