Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
Comment fait-on pour "monter l'image" d'un jeu avec par exemple "Daemon Tools",
et est-ce important dans une installe et pour pouvoir y jouer ?
merci à tous :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut faire une image du support, ca donnera un .iso et avec Daemon Tools, tu montes l'image.

Répondre à M2k@idn

si il ne sait pas si prendre ce n'est pas en disant ça qu'il y arrivera mieux :-P

tu fais une image avec un logiciel tel que ultra iso qui est simple d'utilisation(pour l'extension je te conseils .iso)
une fois ton image faite tu la monte avec demon tool:
pour ça tu le lance ensuite tu dois avoir un truc comme "virtual cd/dvd" tu clik dessus et tu choisis combien de lecteur tu veux(pour ton cas 1 seul suffit 8-) )donc après il touvre une fenêtre ou tu choisis ton fichier image en suite tu fais ouvrir!
pour être sûr qu'il soit bien fait tu va dans le poste de travail tu dois voir un nouveau lecteur!

c'est partie tu lance ton jeu ou logiciel!!! ;-)

Répondre à jon08

jcompren toujour pas comment on fai pour convertir les truck iso chez meme pas se que c sa moi jai juste VIRTUAL DAEMON MANAGER jfé clik droit sur la barre ki es en bas a droite de lordinateur je fai VIRTUAL CD /DVD ROM apré je fai DEVICE 0:[ G:] NO MEDIA je fai mount image apré je c plus quoi fair aide moi jvous en suplie

Répondre à mogoall
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Monter une image
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens