Problème ePSXe pour jouer à 4. Dernière réponse : 19 Octobre 2009 18:41 dans Consoles Rajhi23 2 Juillet 2006 18:26:46 Bonjour J'ai un problème pour jouer à 3 ou 4 avec Crash Team Racing : quand je "coche" le multipad le jeu ne détecte aucune manette, ni clavier. Il est, donc, injouable à plus de 2 joueurs ! :-x Merci d'avance à ceux qui répondront ! ;-) Autres pages sur : probleme epsxe jouer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rajhi23 Lassé par la pub ? Créez un compte lihan 19 Octobre 2009 18:41:59 J'ai exactement le même problème pour Crash Bash et Bomberman... Quelqun peut-il expliquer la démarche à suivre pour jouer en multijoueurs ? | Alerter Répondre à lihan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Problème ePSXe pour jouer à 4.> Contenus similaires : Tags : clavier solutionsProbleme sauvegarde epsxe ForumProbleme de sauvegarde epsxe ForumProbleme de manette epsxe 1.7.0 Voir plus
Rajhi23 2 Juillet 2006 18:26:46 Bonjour J'ai un problème pour jouer à 3 ou 4 avec Crash Team Racing : quand je "coche" le multipad le jeu ne détecte aucune manette, ni clavier. Il est, donc, injouable à plus de 2 joueurs ! :-x Merci d'avance à ceux qui répondront ! ;-) Autres pages sur : probleme epsxe jouer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rajhi23
lihan 19 Octobre 2009 18:41:59 J'ai exactement le même problème pour Crash Bash et Bomberman... Quelqun peut-il expliquer la démarche à suivre pour jouer en multijoueurs ? | Alerter Répondre à lihan