Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sondage : quels sont les MMORPG les plus attendus par les Idnautes?

Dernière réponse : dans Jeux

je parle de mmorpg en tout genre,qu'ils soient gratuits légalement ou payants.

soyez corrects,car les gens ont tous des gouts différents et des horizons bien changeants.

pour ma part,j'attend impatiemment la sortie de Vanguard et de gods and Heroes.

SI le topic evolue bien,on fera quelques sujets avec screens pour faire découvrir autres choses que Dofus,RO............si vous voyez ce que je veux dire.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jouant de puis plus de 8 mois sur FFXI, je pense pas que j'aurais le courage de me relancer dans un autre MMORPG.
Ce type de jeux est trop exclusif, j'ai enormement de RPG en attente.
Donc je pense continuer FFXI (en plus j'ai presque finit l'intégralité des missions) jusqu'à la sortie de FFXII (qui n'est pas un MMORPG) et apres finit les MMORPG.

Sinon je pense qu'il y a moyen de faire une bonne chose avec la licence stargate, mais en majorité l'exploitation des licences est trop souvent merdique.
Wait and see.

Farfadet lorsque l'on touche à un MMORPG on ne peut plus s'en passer .

De plus si cela fait 8 mois que tu es sur le même cela signifie que tu accroches à ce style.

Même fatigué ( je suis passé par là ) au bout d'un moment ça gave de jouer aux MMORPG on fait un break , on joue à autre chose d'autres styles de jeu ... on va faire un tour dehors on sorts avec ses amis .... mais y a pas à chier au bout d'un moment ça te manque et tu te remet à la recherche d'un nouveau MMORPG et c'est repartit pour 1 an !!!

C'est toujours comme ça que ça se passe , on peut pas y déroger .... Laisse passer du temps et reviens nous en parler dans quelques mois tu verras même après FF tu auras beau jouer à autre chose tu reviendras indubitablement !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde