Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Messenger LIVE 2 ? ou plutot Msn Messenger 8,0 ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

umm , hi everybody

je viens d'installer La nouvelle version d'msn messenger , qui est 8,0

je voudrais vous demander que signifie, dans vos contactes qui sont hors ligne,quelques uns, ont un petit symbole de LIVRE??? au lieu du personnage bleu ou vert de msn? O__o

èh umm une autre question pleaase!
est-ce vraiment possible de savoir si on nous a bloqué avec cette nouvelle version ? si oui? comment?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah je vois pas le raport entre le nom de ton topic et le S.O.S.
Pour les livres, c'est les contact que tu as supprimé de ta liste auparavant.
Pour si on peux savoir ou non si quelqu'un ta bloqué, non tu ne peux pas le savoir. Mais tu peux savoir si quelqu'un ta supprimé de sa liste ou pas: Va sous Outils> Option> Confidentialité> puis tu cliqe droit avec ta souris sur un contact. Si c'est écrit "supprimé" en noir, sa veut dire que le contact ta supprimé. Mais si c'est écrit "supprimé" en gris, sa veut dire que le contact t'as pas supprimé.

J'éspère t'avoir aider ! ;-)

c par ce qu'il non pas msn messenger, ce son que des contact que tu peu leur envoyer des message c tout appord de sa pour ton autre question, la seul chose que jpeu te dire c que tu peu parler prreil a selui qui ta bloquer c un des bogg de msn c comme ci un de tes contact est or ligne mais c lui qui c mi orligne, bon bin tu peu lui parler parler parreil
t k si ta dautre question a propo de msn lache toi lousse ;-)

sulo2301 !!!! lol

Bon, tu ouvre la page de windows live messenger ou msn.
Ensuite, tu clique sur outils (en haut) et après sur option.
Ensuite, en bas à gauche, tu a un onglet confidentialité. clique dessus.
Après tu a 2 colonnes avec des contacts.
Sur la colonne de gauche tu clique sur le contact que tu veux avec le bouton droit de la souris et là tu auras 3 options dont l'option supprimé.
Si l'option supprimé est en couleur noir (se qui veut dire que tu peux cliquer dessus), le contact sur laquelle ta cliquer ta supprimé de sa liste de contact.

Mais quand tu clique sur un autre contact ( bouton droit de la souris) et que tu vois que l'option supprimé est en gris ( ce qui veut dire que tu ne peux pas cliquer dessus), ce contact ne t'a pas supprimé de sa liste de contact.

Voilà, j'éspère avoir été assez clair cette fois ! A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde