Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > France examen
Mot :    Pseudo :           

Est ce qu'une personne a essayé d'avoir ses résultats du bac........
C'est payant, et moi j'aimerai savoir pour l'épreuve anticipée de français..... mais voilà je veux être sure qu'une fois qu'on a payé, on a bien les résultats ? Apparemment ils sont disponibles.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les académies mettent sur leur site la possibilité de récupérer les résultats....

Arrêter d'aller dans les trucs payants, moi je trouve que c'est de l'arnaque. Pourquoi te faire payer un truc que tu peux avoir gratuitement ?
Surtout pour l'épreuve anticipée, les notes vont te parvenir début juillet il me semble. Chez nous elles seront sur le serveur de l'académie, mardi ou mercredi.
Même si qq te le les promet aujourd'hui, tu vois l'intérét de payer pour ça ?

Répondre à Angel-13

Tu sais c'est une question de 3 Euros voir moins...
Ma vie ne va pas s'arrêter là parce que j'ai payé pour quelques petits euros.....

Répondre à netpassion

Est-ce que ta vie va s'arreter pour avoir attendu 2 jours ?
Je pense que il y aurait moins d'arnaque, si il y avait moins de benêt.

Répondre à Angel-13

JE DEMANDE SIMPLEMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!
PAS BESOIN DE ME PARLER D'UNE FACON AGRESSIVE !!!!!
ET DE PLUS TU NE REPONDS MEME PAS A MA QUESTION DONC POURQUOI TU ES VENUE ME REPONDRE QUAND TU ES A COTE DE LA PLAQUE !!!!!

SI JE PAYE EN PLUS C'EST MON PROBLEME OK ??????

Répondre à netpassion

Citation :

Angel-13 a écrit :
les académies mettent sur leur site la possibilité de récupérer les résultats....

Je te signal que j'ai répondu à ta question... Et que, moi, je ne suis ni agressive ni grossière à ton égard.
Je te dit ce que je pense par rapport à ta question qui est somme toute : mais ne vais-je pas me faire arnaquer.
Ensuite tu nous dis que la somme est modique et que c'est pas la mort....
Pourquoi poses-tu la question alors ?
Paie et si tu te fait arnaquer ne vient pas te plaindre.

Répondre à Angel-13

JE VOULAIS DEMANDER SI QUELQU'UN A DEJA EU SES RESULTATS SUR CE SITE.....ET DONC TOI A MON AVIS TU N'Y ES PAS ALLEE, DONC TU NE REPONDS PAS TOUT A FAIT A MA QUESTION.

ET DONC AVANT DE PAYER JE VOULAIS SAVOIR SI LES RESULTATS ETAIENT BIEN EN LIGNE, APRES MOI PEU IMPORTE DE PAYER 3 EUROS....

DONC DE TOUTE FACON MA CONVERSATION VA S'ARRETER LA, CAR IL ME SEMBLE QUE TU VEUX AVOIR LE DERNIER MOT .

ET SI JE ME FAIS ANARQUER POURQUOI J'IRAI ME PLAINDRE ? UNE FOIS QUE C'EST FAIT, C'EST FAIT.

Répondre à netpassion
- 0 +

Citation :

NetPassion a écrit :
JE VOULAIS DEMANDER SI QUELQU'UN A DEJA EU SES RESULTATS SUR CE SITE.....ET DONC TOI A MON AVIS TU N'Y ES PAS ALLEE, DONC TU NE REPONDS PAS TOUT A FAIT A MA QUESTION.

ET DONC AVANT DE PAYER JE VOULAIS SAVOIR SI LES RESULTATS ETAIENT BIEN EN LIGNE, APRES MOI PEU IMPORTE DE PAYER 3 EUROS....

DONC DE TOUTE FACON MA CONVERSATION VA S'ARRETER LA, CAR IL ME SEMBLE QUE TU VEUX AVOIR LE DERNIER MOT .

ET SI JE ME FAIS ANARQUER POURQUOI J'IRAI ME PLAINDRE ? UNE FOIS QUE C'EST FAIT, C'EST FAIT.

Pas en maj.

Répondre à aph0

C'est de l'arnaque!
J'y suis allé pour des résultats des cap.
Pas encore en ligne.
Je reçoit un sms comme quoi ca y est, j'y retourne et pas d'info.....

A fuir.

PS : j'avais de toutes facons du forfait à dépenser, donc la perte est faible mais payer plus de 6€ pour rien, NADA,NIB,du vent...

Bref fuyez brave gens.

Répondre à nuxator

Moi je suis d'accord avec vous, c'est de la pure arnaque, pourquoi payer et pourquoi eux ils auraient les résultats. Et si il ont les résultats, il ne les communiquent peut être qu'après que l'académie les ait donnés, donc ça ne sert à rien de payer.

Répondre à 1formatik
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > France examen
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens