Je recherche la marque de vetement "diesel" mais je n'en trouve pas. Je sais qu'il y a une boutique a Paris mais j'habite a nantes et je n'en ai pas vu. Je ne veux pas acheter par internet mais je voudrais juste savoir si vous en aviez vu dans des magasins et si oui lesquels.
merci beaucoup
oue mais je veux pas acheter sur internet car on est jamais sur et je prefere essayer avant. Autrement nantes-geneve a fait un peu loin quand meme, vaut mieux que j'aille a paris. Merci quand meme ;-)
J'allais dire : " Dans une pompe a essence" et j'aurais été le 3 eme a sortir cette reponse.
Alors pourquoi un tel phenomene se produit ? je veux dire : pourquoi une simple phrase provoque une meme blague pourrie chez 3 personnes differentes ?
La reponse me semble evidente.
L'auteur dit "ou acheter du diesel".
Du diesel c'est du carburant. Par contre, la formule " des vetements diesel" n'aurait pas provoqué des blagues a 2 balles et encore moins l'explication que je viens de donner.
Mais est ce reellement les blagues qui sont a 2 balles ou bien celui qui les provoque ?
A mediter...
J'ai juste marqué "ou acheter du diesel". T'es pas obligé d'y repondre surtout que ce n'etait meme pas une blague. Si j'ai fais une blague, ok je suis con mais on dit souvent que se sont ceux qui continent qui sont les plus abrutis. Est ce ton cas?
Bha tu Diesel, yen a partout, tu vas dans un magasin tels ke les galleries, ou le Printemps sur Lille, ca se rapproche des marques Energie, Guru, G-Star
Dans mon cas 35 achats sur ebay ; aucun problème, a par un portable à 600€ plié en deux par la poste, mais après une petite discutions avec le vendeur, j'en ai eu un autre ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.