Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > une petite info sur new super mario bross

une petite info sur new super mario bross

Forum Plateforme / Jeu de société : une petite info sur new super mario bross

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'aimerai savoir si le new super mario bros (nds) est prévu aussi pour d autres consoles de jeux merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

nestie a écrit :
salut j'aimerai savoir si le new super mario bros (nds) est prévu aussi pour d autres consoles de jeux merci

Ouais sur PS3 et Xbox 360 aussi mais j'en suis pas sûr.

Répondre à chikome

Exact Chikome, et en exclu une info pour vous : une version jaguar serait en préparation !

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Exact Chikome, et en exclu une info pour vous : une version jaguar serait en préparation !

Meme qu'elle est DEJA sortie en turquie! je l'ai commandee et recue hier!

...mais elle marche pas! (il faut une jaguar version turque ou pucee!)

Répondre à atryu

Citation :

farfadet_1er a écrit :

Zut... J'en suis resté à la Lynx moi...

Répondre à Exoseth

Citation :

Exoseth a écrit :
Zut... J'en suis resté à la Lynx moi...

Mais tu as bien raison, elle etait sympatoche cette portable, dommage que les editeur ne si soient pas donné...

http://image.lik-sang.com/images/large/atari_lynx_console.jpg

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > une petite info sur new super mario bross
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens