Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mobile le quelle choisir

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
tu vas être pote avec C2A toi c'est sur...

Argumente un peu.

Si c'est pour faire comme beaucoup de monde qui on l'iphone juste pour ce la péter ou faire le kéké ba lances toi ;) 

en faite il sont asse similaire au niveau des competence (le coté frime je m'en tape ) .

personnellement je possède un iphone 3g, j'en suit très content. appareil ludique et très simple d'utilisation, performant en wifi, fonctionne très bien en kit main libre ou pour écouter la musique ou pour une application gps avec un autoradio bluetooth

Le seul hic que dénonce beaucoup de gens, c'est qu'il faut le synchroniser avec itune pour enregistrer les photo, les musique etc.. et qu'on ne peut pas communiquer avec d'autre téléphone avec le blutooth. c'est le seul défaut qu'il a , blablabla :) 

de plus le micro programme osx est régulièrement mis à jour, on peut enregistrer plein de doc (PDF, office , photo, etc..) sur des applications via le wifi.
Il y a plein d'applications, celles qui sont payante et qui commencent à couter un un peu cher (environ a partir de 3 à 4 euros) ont généralement une version "lite" gratuite d'essai.

si jamais l'appareil beug, ( ce qui peut arriver à n'importe-quel téléphone), il suffit juste de le réinitialiser avec Itune a partir de son PC.

Personnellement je le recommande!

Citation :
tu vas être pote avec C2A toi c'est sur...

Argumente un peu.

Si c'est pour faire comme beaucoup de monde qui on l'iphone juste pour ce la péter ou faire le kéké ba lances toi ;) 

Je possède un iphone, c'est pas pour faire le kéké. Je m'en sert pour m'amuser, pour le travail , pour avoir des applications vraiments utiles, pour écouter de la musiques, pour naviger sur internet, je suis frigoriste et celas ma bien servis en dépannage pour trouver de la documentation sur des appareil.

Un simple smart phone suffit déja à des gens pour se la peter et surtout ceux qui en possède un essayant de prétexter que leur joujou de merde est meilleur que le iphone

franchement c'est débile de dire des âneries pareil.

je ne comprend pas la mentalité des gens (t'a un iphone t'es un kéké, tu roule en BMW t'es un kéké, tu t'achète des fringues Lacoste t'es un kéké,etc..;en bref si t'est pas quelqu'un de basique t'es un kéké)

Salut

L'Iphone (psssssss) :kaola: 

Je te jure, des qu'il on sorti le premier, ils se sont tous jeté dessus, regarde maintenant, tu aura la 4e version qui sortira en novembre pour attirer les plus grands pigeons du monde entier (remarque ils font sa aussi avec leurs macs pourris !!!! :lol:  )

Bref, le HTC HD2 est excellent et est 100000 fois meilleur que l'Iphone (surtout un 32 Go qui sert strictement a rien du tout) !

HTC HD2 + forfait origami star (c'est excellent :D  :D  :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde