bonjour a tous.
voila j'ai un souci avec ma voiture, cela fait 2 jours consécutifs que ma voiture ne démarre pas. elle commence a tourner et aréte au bout de 1/2sec et me marque que la battrie est a plat. mais je lé fait tourner hier
et démaré bien aprés l'avoir pousser (elle calé réguliérement au feu rouge ou stop.
est-ce vraiment la battrie seul?
merci d'avance de votre aide.
ouais, mais le truc c'est que si il n'y pasque la battrie je suis dans la ... j'en ait besoin ce soir et demain. c'est bizarre ca me l'a fait depui que je l'ait laver a une station. j'ai insisster sur le par-brise avant. donc l'eau a été sous le capot. c'est bizarre ce truc... ba je vais essayer pour la battrie. j'espére qu'il n'y aura que cela... merci comme même.
commence par changer ta batterie, et va voir un garagiste pour qu'il la teste. demande lui aussi de tester les circuits électriques de ta voiture pour vérifier qu'il n'y ait pas un défaut expliquant une trop grosse consommation d'électricité.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.