Tom's Guide > Forum > Photographie > Avis pour nouvel appareil

Avis pour nouvel appareil

Forum Photographie : Avis pour nouvel appareil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un appareil photo car cela commence a me manquer. J'ai vaguement cherché sur Internet et je suis tombé sur une gamme appelée : Les Ultras compacts. Ils répondent a peu prés a mon besoin mais je n'ai aucune idée duquel il me faudrait. J'ai un budget de 100-150 euros, pourriez vous me donner une piste?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour les marques, je te conseille un Panasonic ou un Canon, je trouve la qualité de leurs produits très bonne. Je pense que tu peux trouver un appareil dans ta gamme de prix chez eux.

Après, ça dépend de l'usage que tu veux en faire, mais pour un compact je trouve que le grand angle est indispensable.

A+

Message édité par vianneyc le 26-02-2009 à 16:35:28
Répondre à vianneyc

Hello, sur de l'ultracompact je rejoints l'avis de vianneyc, dans cette gamme de prix, Pana ou Canon restent des incontournables

------------------------------ http://www.damienanfroy.net
Répondre à danfroy

Je crois que le casio exilim est l'ultra compact le plus petit et que pour ce qui est de la qualité des photos il est pas mal non plus. Il est assez répandu et pas trop cher non plus. Il me semble par conséquent qu'il a sa place ici. En cas de doute, la gamme ixxus de Canon est une valeur sure.

------------------------------ A commune is where people join together to share their lack of wealth.
-- R. Stallman

Répondre à icecat

Tom's Guide > Forum > Photographie > Avis pour nouvel appareil
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens