Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Débutant renseignement?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous depuis longtemps je desire crer ma petite pme alors je vien prendre quelque information jai quelque petite question a demander les voila .
moi je désire vendre des jouets comme des mini avion,et hélicoptère radio-guider.

Voila je vous explique un peut:jai pas de nom de commerce et puis mes finance sont minime mais j'aimerais pour commencer acheter un petit lots exemple 24 avion mais les miniatures.

et puis jaimerais commande de la chine mais je parle pas anglais je sais que déjas je réduit mes vente mais je tien pareille a me lancer ladedans je me dit que je pourrais toujour trouver un associer anglais pour contacter les vendeur en gros pour maider.

alors jaimerais avoir quelque petit conseille est-il possible acheter en lots meme si jai pas de nom de commerce pour commencer a vendre,éventuellement si je voie que je fait de bonne vente je vais aller cherche un nom entreprise.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben , c'est dur les affaires , hein , ça ne marche pas comme ça .
Je te conseille de commencer ton commerce sur Ebay par exemple , ce qui te laissera du temps pour apprendre .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Débutant renseignement?
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens