Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de transfert de photos avec bluetooth et samsung E360E

probleme de transfert de photos avec bluetooth et samsung E360E

Forum Téléphonie mobile : probleme de transfert de photos avec bluetooth et samsung E360E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
j'ai acheté une clef usb bluetooth pour mon samsung et tout est ok si ce n'est que lorsque j'essaie de transferer des photos de mon pc a mon teleph , le transfert marche correctement mais des que je veux voir l'image on me met "contenu non supporté " donc j'ai reduis les photos toujours pareil. comment ca se fait ???????? quelqu'un peut il m'aider.
un grand merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas le format de la photo qui est non supporté mais le type du fichier
essais de savoir kel son les type d'image ke peu prendr'e ton e360e et converti les photo en le type d'image trouvé

Répondre à nextaman@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de transfert de photos avec bluetooth et samsung E360E
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens