Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problémes divers

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

J'ai un gros probléme avec mon ordi.

Tout a commencé il y a plusieurs jours. L'ordi se coupais 1 fois tous les 2 jours. Le ventillo faisait beaucoup de bruit et on avait l'impression qu'il tournait mal.
Quelques jours plus tard, il se coupais de plus en plus souvent jusqu'au jours ou a force de coupures succésives, mon ordi me propose un scan de mon disque pour le vérifier (un écran au fond bleu comme celui de démarrage avec les sessions d'utilisations, des écritaux en blanc et une vérification en 3 étapes). Ce scan de disque aussi commençait a se montrer de plus en plus souvent.
Mais, alors que l'ordi vérifiait une nouvelle fois mon ordi, celui-ci s'est éteint ! En le redémarrant, un écran noir s'affiche, me proposant un mode sans échec, démarrer windows normalement ou essayer de récupérer les derniéres infos correcte (enfin je crois que c'était ça d'inscrit mais l'idée est la méme). J'ai fait la derniére option, récupérer les derniéres infos correcte. Depuis mon ordi présente de nombreux probléme EN PLUS des arrets répétitifs de mon ordi.

En voici quelques-uns :

- avec photofiltre :

- avec les mises a jours windows
Le symbole apparait a chaques démarrages alors que je ne suis pas connecté
http://img430.imageshack.us/img430/7117/053rs.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
"opération illégale du plugin : Shockwave Flash ..."

- Avec le nettoyage de disque:
Impossible de le lancer, un message d'erreur s'affiche :
http://img421.imageshack.us/img421/6017/037ss.jpg" target="_blank">
"cleanmgr.exe a rencontré un probléme et doit fermer "

- Avec Windows live messenger :
le "Plus!" ne s'affiche pas au premier démarrage.

Je suis désespéré !!!!
S'il vous plait aidez moi a résoudre mon BIG probléme ...
merci." alt="" class="imgLz frmImg" />

Autres pages sur : gros problemes divers

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde