Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC assez puissant pr XP ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

voilà, j'ai un pc pas tout jeune,
un P3 450Mhz (je crois) 160Mo de DDRam,
et je voulais savoir s'il était assez puissant pour que XP familial tourne raisonnablement bien?
ou bien il faut que j'augmente la ram ou que je change tout? (complètement ^^)

voilà

autre petite question qui peut sembler idiote, mais c'est bien une licence de windows par machine? ou 1 pour deux si c'est dans la même maison?
bien sûr c'est pour rester dans la légalité ^^

Autres pages sur : puissant

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est très limite mais ça passe. Essaies quand même de rajouter de la mémoire vive, 384 Mo me semble être le minimun pour une utilisation moyenne.
Au fait, la cle d'activation, tu peut très bien l'utiliser sur plus d'un PC (c'est ce que j'ai fait pour un PC pour lequel je n'avais aucune envie d'acheter pour 200€ un XP tout neuf ;-) ) En plus, en France, dès que tu as un logiciel, tu peut l'installer sur autant de machines que tu veux (du temps qu'il s'agit du même utilisateur), donc en cas de problème, t'appeles le service client microsoft et tu geules un bon coup, ça marche toujours très bien :laugh:!
PS:tout refus de leur part serait ILLEGAL donc, tu précises que tu le sais!

mdr ^^
ouai je sais que je peux la mettre sur plusieurs PC mais c'était juste pour savoir si c'était légal ou pas ^^
wala

sinon on me propose linux (sur un autre topic) mais je suis pas sûr que tous les logiciels (enfin y'en a...2 ou 3 ^^) soient compatibles.

j'ai une petite question "idiote" pour l'installation de XP

on me demande de choisir entre plusieurs choses mais je sais pas laquelle choisir :-o

- formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide)
- formater la partition en utilisant le système de fichiers FAI (rapide)
- formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS
- formater la partition en utilisant le système de fichiers FAI
- convertir la partition en utilisant le système de fichiers NTFS
- conserver le système de fichiers tel quel (aucune modification)

voilà donc je suis troublé par celà.
merci de vos rep

PS: mon DD fait 19540Mo si ça peut vous renseigner

moi je voudrai dire aussi que j'avait un PC avec 128 mo de ram (bon il avait un P4 a 1.6GHZ ) et il marchait du tonnerre tout les jeux tournai NFSU1 FIFA 2003 en moyenne voir haute quality donc pour la bureautique ca devrait pas posé de prob voila
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde