Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut on monter son ordinateur portable?
Mot :    Pseudo :           

Ben je posse cette question parce que si on a l' avantage de maittre ses composant et l' avantage d' un PC portab ca peut etre pa mal ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux dire acheter chaque composant séparément et l'assembler apres? non ce n'est pas possible.

par contre certains assembleurs ( DELL, keynux...) te peremettent de choisir certain composants parmi une liste ( proc , ram, DD, chispet, ....)

Répondre à stilgar@idn

C' est bien ceu que je pensez, ouai DELL te propose des truc komme tu la dit mais ya t' il un assambleur qui propose bocoup de choix ?

Répondre à shadowatm

ouai dell et sinon je sait pas les autres...

Répondre à FloFlo94

Il me semble avoir vu une video de chez Tom's Hardware ou ils montaient un portable piece par piece.

Donc je présume que c'est faisable.. mais je pense pas que ce soit intéressant financièrement :)

Répondre à No_nAmE

Il existe ce qu'on appelle des barebones.

Ce sont des PC portables dans lequel tout est monté sauf les composants vitaux : le proco, le DD, la carte graphique et la RAM.

Ensuite, tu trouve des composants compatibles et tu mont ça toi meme.

Je crois qu'Asus en fait mais pour les autres je ne sais pas.

De plus il doit etre assez difficile de trouver les pieces compatibles donc renseigne toi bien avant et si tu n'a pas envie de chercher, la solution de choisir tes pieces par Dell est peut-etre une bonne chose.

Répondre à windob

Un barebone ou un Shuttle, c'est pas ce que j'appelle portable, certes, c'est leger mais y'a pas d'ecran avec...

Répondre à M2k@idn

en plus les portables ca marche pas du tout pareil, alor pour toruver tout les ocmposant, bon courage^^

Répondre à canaillou2k5

GG pour l' article +1 ^^

=> c le top c repond bien a ce que je chercher

Merci a Google Translate ^^

Répondre à shadowatm

@M2k : Je parlais de portables barebones et non de légers bien entendu !

Répondre à windob
Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut on monter son ordinateur portable?
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens